“Concept original et nourriture saine !”

O Potager De Lisa
Classé n° 12 sur 32 Restaurants à Maussane-les-Alpilles
Avis publié : 15 juin 2018

Mais oui... nous y sommes allés 2 fois pour dîner, et c'était très bon (comme à la maison...).

Le concept est louable: du bio, du recyclable, du fait maison, du sans façon et pas cher !

Et cerise sur le gâteau, c'est original (soupes excellentes), on choisis ce que l'on veut manger (et on le voit), c'est bien préparé et goûteux.

Merci à toute l'équipe et bonne continuation.
Les 3 Chtis.

Contrôle des avis

Avis publié : 10 mai 2018

Un bon petit lieu. Agréable et de qualité.
Les salades que nous avons choisies étaient très bonne et de bonnes tailles.
La quiche maison est aussi excellente.
Bref un lieu sympa avec de la nourriture de qualité et équilibrée pour un prix correct.

Avis publié : 10 mai 2018 par mobile

Produits frais et fait maison (cake, tarte,etc), endroit charmant, concept original et personnel sympathique. Mais pas plus! Même en mangeant sur place on a droit à un plateau, des couverts en plastique et une salade servi dans un bol en plastique (style mac do) et bien sûr, pas de serveur. Bière plus chère sur place qu'à emporter alors qu'il n'y a pas de service à table. Et une crêpe à 14€ un peu fade. Sans parler de l'attente. .. bref, nous sommes de maussane, nous aurons essayé mais nous n'y retournerons certainement pas.

GERALD D, Directeur général de O Potager De Lisa, a répondu à cet avisA répondu 17 mai 2018

Bonjour Madame Monsieur

Nous vous remercions d 'avoir déjeuné dans notre établissement;

Votre avis a mis en avant quelques renseignements que nos clients doivent savoir en venant chez nous;
Tout d abord nous n'utilisons absolument pas de "plastique" mais des couverts en amidon de maïs biodégradable, des saladiers en RPET entièrement recyclable serviette et papiers également naturels il faut savoir que les emballages d'aujourd’hui ont beaucoup évolués ;

Ici il n y a pas de service c 'est un concept TAKE AWAY ( à emporter) et à consommer sur place
Le prix d'une salade moyenne est de 7€50 dans une brasserie classique elle vaudrait 14€ la vaisselle et le service en moins vous permet d 'économiser sur votre repas;

il n'y a pas de serveur mais pour autant la galette vous a été servie a table dans une assiette en porcelaine c'est notre politique d'être le plus agréable avec notre clientèle
Vous aurez constaté que la bière à été servie dans un verre et non dans un gobelet son prix diffère comme le vin et comme dans tous les lieux ou la consommation sur place est plus chère

Je ne pense pas que l'attente chez nous ai été plus importante que dans n'importe quel endroit une semaine de fériés sachant que votre salade a été choisie par vous au bar a salade
Le concept chez nous est tout autour d'une fabrication maison tout au long de la journée avec des produits locaux cuisinés sur place

Nous avons à cœur de travailler avec des artisans et producteurs locaux, autant que possible

Nous sommes navrés qu'une discussion entre nous passe par un site c 'est tellement plus sympatrique de vive voix surtout quand on habite le même endroit

NOTRE DEVISE ENJOY AND EAT représente tout l amour que nous mettons à faire

notre travail de 8H à 20H NON STOP tous les jours sauf le mardi

Salutations

LA DIRECTION

Avis publié : 6 mai 2018 par mobile

Un lieu agréable... Une bonne table, des produits frais, du fait maison... Un concept sympathique, un accueil chaleureux... Des prix convenables. Nous reviendrons !

Avis publié : 4 mai 2018 par mobile

Pour déjeuner, agréable endroit avec des plats faits maison. Arrivés à 14h et servis quand même, ce qui est rare ! Produits frais et cuisinés par les patrons. Crêpes salées, quiches, gratins, cakes , tout est très appétissant, prix très raisonnables.

Les voyageurs ayant consulté O Potager De Lisa ont aussi consulté

Les Baux de Provence, Bouches-du-Rhone
Paradou, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez O Potager De Lisa ?