“super”

Options : Réservations
écully
“super”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 mai 2013

Nous avons mangé dans ce restaurant par hazard....mais première impression pas très bonne, je trouvais la salle assez vieillotte limite tristounette
Mais quand est arrivé le moment du repas, que tu bonheur....un vrai régal......et je vous dit pas quand est arrivé un charriot avec un énorme plateau de fromage et pareil pour les déserts plusieurs gateau proposé et tout fait maison.....donc un pur bonheur
Le menu est a 36 eurs sans la boisson

• Visité en mai 2013

Tarascon, France
“excellent”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 avril 2013

Je vous recommande ce restaurant provençal, accueil sympathique de la patronne, cuisine traditionnelle à base de produits de qualité, très copieux, du choix (viande et poisson), plateau de fromages généreux, et des desserts succullents. Nous y retournerons sans problème.

• Visité en avril 2013
Saint-Martin-de-Crau, France
“Incontournable !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 mars 2013

Difficile de parler de ce restaurant sans dire mille eloges - Dès l'acceuil , on se sent dejà chez soi - Dans la cuisine du chef Christou , c'est toute la Provence qui ressort : du raffiné mélangé au familial , tous les produits du terroir representés , accompagnés de cette fameuse huile d'olives AOC du Mas des Barres
Un plus : le rapport qualité / prix

• Visité en mars 2013
Fulda, Allemagne
“A recommander”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 février 2013

Un peu à l'extérieur de Maussane dans un cadre de verdure avec une terrasse ombragée. Un accueil très chaleureux & une cuisine régionale gouteuse & jubilatoire. J'y suis allé avec un groupe & tout le monde était ravi. A recommander chaleireusement!

• Visité en septembre 2012
Grenoble
“excellent resto gastronomique”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 novembre 2012

Ce restaurant figurait sur la liste des restaurants recommandés par l'hôtel où nous avon séjourné, sinon nous ne l'aurions peut être pas découvert. L'entrée, au bord d'une départementale est très peu visible. Une fois installée c'est du pur plaisir de l'éntrée au dessert. Cuisine très raffinée et excellente ! L'accueil est très discret et agréable.

• Visité en novembre 2012

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Mas Teuliere ont aussi consulté

Maussane-les-Alpilles, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Restaurant Mas Teuliere ?