“Excellent ”

Classé n° 6 sur 31 Restaurants à Maussane-les-Alpilles
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 7 juin 2018 par mobile

L’accueil est très sympathique par la patronne Virginie et les couscous sont délicieux et pleins de saveurs. les prix sont peut être un peu élevés

Avis publié : 7 juin 2018 par mobile

Une cuisine marocaine de tres bonne qualité avec un accueil agréable du personnel et la visite sympathique du chef .

Avis publié : 28 mai 2018

restaurant calme et sympa avec une jolie terrasse ombragée.
La cuisine est bonne et originale(soupe de moule aux épices). Le service est soigné.

Avis publié : 3 avril 2018

La carte est peut-être plus limitée que dans d'autres restaurants marocains, mais en contrepartie, tous les plats dégustés étaient succulents, avec un dosage d'épice parfait et une qualité évidente des produits utilisés. Nous avons pris 6 plats différents (entrée/plat/dessert) et tout était excellent (dont les gambas en cheveux d'ange, très originales et délicieuses). Tajines et couscous ne sont pas saturés de gras, contrairement à ce qui est malheureusement souvent le cas, et les pâtisseries marocaines sont très fines et pas trop sucrées (un véritable régal !). La carte des vins affiche des tarifs raisonnables, avec une très belle offre de vins marocains à découvrir. Menus adultes à 25 et 30€ très sympathiques. Quant à l'accueil par la propriétaire et la serveuse, il est charmant et très attentif, avec beaucoup d'humour et de second degré ;-) ! Notre seule regret est de ne pas avoir un restaurant de cette qualité près de chez nous.

Avis publié : 4 mars 2018 par mobile

Pour moi le meilleur restaurant marocain que j'ai jamais fais.
Une qualité des plats extraordinaire, une régularité parfaite ( une dizaine de repas), une carte qui change en fonction des saisons, un service impeccable.
A chaque fois que nous y allons, c'est un vrai régal. La recette est parfaite, ne changez rien!

Les voyageurs ayant consulté La Fantasia ont aussi consulté

Paradou, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez La Fantasia ?