“On peut même y manger végétarien !”
Avis sur La Fantasia

La Fantasia
Réservez avec
La Fantasia n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 7 sur 30 Restaurants à Maussane-les-Alpilles
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : il y a 4 semaines

C'était même le but premier pour mes 2 accompagnants...manger ces tajines végé, et pour moi les filets de dorade aux épices: excellent tout ça ! puis les pâtisseries Marocaines, fondant au chocolat, vin du pays. Le tout 75€ pour un dîner à 3.

Par un temps maussade il faisait bon d'être en salle.
Accueil et service très sympa, sans chichi.

Bravo et merci mesdames.

Avis publié : 7 juin 2018 par mobile

L’accueil est très sympathique par la patronne Virginie et les couscous sont délicieux et pleins de saveurs. les prix sont peut être un peu élevés

Avis publié : 7 juin 2018 par mobile

Une cuisine marocaine de tres bonne qualité avec un accueil agréable du personnel et la visite sympathique du chef .

Avis publié : 28 mai 2018

restaurant calme et sympa avec une jolie terrasse ombragée.
La cuisine est bonne et originale(soupe de moule aux épices). Le service est soigné.

Avis publié : 3 avril 2018

La carte est peut-être plus limitée que dans d'autres restaurants marocains, mais en contrepartie, tous les plats dégustés étaient succulents, avec un dosage d'épice parfait et une qualité évidente des produits utilisés. Nous avons pris 6 plats différents (entrée/plat/dessert) et tout était excellent (dont les gambas en cheveux d'ange, très originales et délicieuses). Tajines et couscous ne sont pas saturés de gras, contrairement à ce qui est malheureusement souvent le cas, et les pâtisseries marocaines sont très fines et pas trop sucrées (un véritable régal !). La carte des vins affiche des tarifs raisonnables, avec une très belle offre de vins marocains à découvrir. Menus adultes à 25 et 30€ très sympathiques. Quant à l'accueil par la propriétaire et la serveuse, il est charmant et très attentif, avec beaucoup d'humour et de second degré ;-) ! Notre seule regret est de ne pas avoir un restaurant de cette qualité près de chez nous.

Les voyageurs ayant consulté La Fantasia ont aussi consulté

Maussane-les-Alpilles, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez La Fantasia ?