“LE CADRE EST CHARMANT ET LA QUALITE CONSTANTE”

Ou Ravi Prouvencau
Classé n° 7 sur 26 Restaurants à Maussane-les-Alpilles
Options : Réservations
Options : Réservations
“LE CADRE EST CHARMANT ET LA QUALITE CONSTANTE”
Avis écrit le 8 juillet 2012

Nous venons environ une fois par an dans ce restaurant et à chaque fois nous trouvons que le cadre (terrasse) est vraiment charmant; une attention est portée à tous les détails de décoration.
La patronne est très sympa et le service est efficace.
Quant à la carte il n'y a jamais de révolution mais les plats proposés sont de très bonne qualité.
Enfin l'addition est très raisonnable.
Bref une valeur sûre.

• Visité en juillet 2012

Beaulieu-sur-Mer, France
“Très bonne auberge provençale”
Avis écrit le 17 juin 2012

Cuisine authentique avec de très bons produits, un foie gras inoubliable, pieds paquets à tomber par terre. Cadre extrêmement charmant et romantique dans une belle demeure provençale magnifiquement meublée, service attentionné et appliqué, belle clientèle ambiance agréable, le Chef n'hésite pas à servir quelques assiettes. A ne pas rater si vous êtes dans le coin.

Visité en juin 2012
Arles, France
“A good provençal table”
Avis écrit le 28 mai 2012

Je connais ce restaurant depuis longtemps je vis à quelques kilometres j'y ai dîné de nombreuse fois je n'ai jamais été déçu des plats provençaux cuisinės avec amour (daube,pieds et paquets,veau )que des choses simples mais très goûteuses avec comme accompagnement un gratins de macaroni comme ma grand mère le faisait ! Un délice .peu de changement dans la carte mais une valeur sûre de Maussane

• Visité en mai 2012
Les Baux de Provence, France
“J'adore!”
Avis écrit le 24 avril 2012

A chaque visite, nous nous régalons.
L'endroit est charmant et douillé.
La cuisine est parfaite.
Beaux choix de plats et de vins.
Mais j'avoue avoir une préférence pour la daube de boeuf et ses macaronis, que je choisi à chaque fois.
Le prix est abordable avec un plat midi très accessible (15€ environ)

Foncez les yeux fermés!!!

Visité en février 2012
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Très déçus par la présentation et le contenu des plats. Trop cher pour le service reçu.”
Avis écrit le 11 avril 2012 par mobile

C'est vraiment le restaurant le moins bien de Maussane.Il ne mérite pas sa cote !Très déçus par la présentation et le contenu des plats. Trop cher pour le service reçu.
Le plat principal était composé de 4 St. Jacques en sauce avec de la baguette. L'entrée = une tranche de jambon avec 2 cornichons et baguette. L'île flottante était trop salée. Apéro avec quelques olives. Le vin (le moins cher à 30 € la bouteille). Le tout pour la modique somme de 200 €

Les voyageurs ayant consulté Ou Ravi Prouvencau ont aussi consulté

Les Baux de Provence, Bouches-du-Rhone

Maussane-les-Alpilles, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Ou Ravi Prouvencau ?