“bon restaurant mais trop onéreux”

Ou Ravi Prouvençau
Classé n° 8 sur 26 Restaurants à Maussane-les-Alpilles
Cuisines : Française
Conseillé pour : Grandes occasions, Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Romantique
Options : Dîner, Déjeuner, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
valognes
“bon restaurant mais trop onéreux”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 juillet 2013

Très bonne cuisine ,bien présentée assez copieuse .
Cadre agréable (sauf en terrasse car on autorise les fumeurs ...)
Les vins sont extrèmement chers ;la facture finale trop élévée pour un restaurant non étoilé .

Visité en juin 2013

Besancon
“valeur sure”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 juillet 2013

nous étions déjà venus dîner dans cet établissement il y a 4 ans et tout était parfais. Maintenant, le restaurant est passé à une formule à 50 Euros tout compris ( entrée, plat, dessert, vin et café )
le choix entre 4 entrées et 4 plats. Tout y est excellent surtout l'agneau si vous êtes amateurs, entre autre. Aucune hésitation, pas de déception. tout y parfait et vous n'avez pas de surprises pour l'addition. Endroit à recommandé surtout si vous voulez déguster des plats de la région. j'y reviendrai avec grand plaisir et les papilles en éveil. Ps: quand je vois les commentaires de certains, il faut arreter de rêver dans les Alpilles c'est minimum 100 Euros pour deux et dans ce restaurant vous êtes surs de bien manger et frais.

• Visité en juin 2013
Mouries, France
“menu unique trop cher”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 27 mai 2013

Ce restaurant nous avait plus il y a un an!
Nous y sommes retourné dernièrement. Sur la porte, nous voyons une petite étiquette avec écrit que "pour des raisons économiques, il n'y a plus qu'un menu à 50€"! un peu surprenant surtout qu'avant il y avait du choix. Entrée, plat, plateau de fromage, dessert, café et vin du coin. Qq'1 qui ne boit pas du vin, ne peut même pas prendre un verre de muscat! Pas commerçant pour un sous ça!! La cuisine est bonne mais pas très recherché pr ce prix. un menu sans entrée pourrait être proposé

• Visité en mai 2013
St Rémy de Provence
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Honteux”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 8 avril 2013

Tout le monde me disait que ce restaurant était une bonne table!
J'y suis donc allé diner. Un seule menu à 50€ entrée, plat, plateau de fromage, dessert, café et vin compris même si ne vous buvez pas de vin c'est quand même 50€.
l'accueil agréable, le service laisse à désirer à ce prix on peut faire l'effort de faire gouter le vin et le servir! de même pour l'eau bouteille! aucune classe quand on vous sert ou débarrasse les plats et vas y que je te passe le bras sous le nez sans compter quand on vous lache l'assiette sur la table! Aucune assiettes étaient chaude avec les plats chauds.
Pour ce qui concerne les plats et les desserts c'est vraiment moyen. L'assiette de jambon fumé dans son four à pizza 3 grosses tranches avec sa petite feuille de salade sur laquelle est posée entre de gros cornichons un petit radis, qui se demande ce qu'il fait ici, et le pire le beurre portion dans son emballage! Les pieds paquets (2 au total au lieu de 3) avec des frites où est la tradition? Par contre le plateau de fromage magnifique. Pour les desserts aucune recherche un enfant de 4 ans est capable d'en faire autant! la crème anglaise pas maison....
Pour terminer le tout, je vois le chef accoudé sur son comptoir entrain de se gratter les cheveux, les oreilles et mettre ses doigts dans sa bouche pour retourner aussi tôt dans sa cuisine et dresser une assiette sans gants, c'est vraiment dégoutant!!
Bref! soit ce monsieur en a marre et il serait peut être temps pour lui d'arrêter, mais il existe aussi des formations de remise à niveau!....
SGNL13

• Visité en avril 2013
Roquefort-les-Pins, France
“Vraie cuisine”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 décembre 2012

Nous sommes allés déjeuner dimanche passé dans ce restaurant décoré avec goût. L'acceuil est très courtois, l'endroit est calme et très agréable, les tables spacieuses. La cuisine est authentique et les assiettes généreuses. Une rare bonne adresse à retenir.

• Visité en décembre 2012

Les voyageurs ayant consulté Ou Ravi Prouvençau ont aussi consulté

Maussane-les-Alpilles, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Ou Ravi Prouvençau ?