“Le calme et le confort...!”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Maussane-les-Alpilles
Hotel Le Pre des Baux
Avis publié : 23 juillet 2012

L'hôtel le Pré des Baux est une vraie merveille ainsi qu' une belle découverte.Cet établissement est tenu par la famille Pinchinat, où la simplicité et la convivialité sont de rigueur.Trés bel Hôtel dans un quartier calme de Maussane les Alpilles avec tout le confort,climatisé, excellente literie,piscine et un parking privé sécurisé.La direction de cet hôtel au petit soin de sa clientèle,toujours un mot pour faire plaisir...et de bons conseils pour visiter la région.Nous avons découvert de très bonnes adresses <restaurants> sur les indications de la Direction, Monsieur et Madame Pinchinat.Un grand Merci! pour la gentillesse du personnel par exemple Corinne...pour le service du Petit Déjeuner.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 17 juin 2012

Une très belle chambre spacieuse, au calme, un petit déjeuner exceptionnel servi sur votre terrasse privative face à la piscine et au jardin. L'hôtel a beaucoup de charme, les propriétaires très sympathiques et accueillant (nous ont surclassé sans qu'on le demande), il est situé à 5 minutes à pieds du centre de Maussane les Alpilles (où nous avons merveilleusement dîné). Une adresse où nous retournerons avec plaisir.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 29 mai 2012

C'est le petit hôtel dont on peut rêver pour se reposer, se détendre, profiter de la Vie.
De belles grandes chambres, simples bien propre bien équipées, une salle de bain avec douche à l'italienne, des serviettes des peignoirs, les lits sont grands et de bon couchage.
Le plus c'est que tout est de plein pied tout autour de la piscine et le jardin, le matin au petit déjeuner c'est très agréable, plateau copieux, personnel discret, direction efficace !
Parking fermé et sortie nocturne possible, wifi gratuit appréciable.
à recommander à vos amis

Séjour en : mai 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 25 juillet 2011

calme, intime, accueil familial, chambre simple mais confortable avec belle douche à l'italienne, beau petit déjeuner sur votre terrasse privée face au jardin et à la piscine, la taille de l'hôtel garantit un séjour de repos, mais au coeur du village, à 150 mètres des restaurants, dans la "vraie" Provence,
C'est notre quatrième séjour, et nous y retournerons à coup sûr !

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 19 juillet 2011

Un petit hôtel agréable,un accueil discret mais plaisant,des chambres qui donnent sur la piscine, des transats que l'on peut disposer à notre convenance et surtout.... des gens qui viennent se reposer, peu ou pas d'enfants,des petits déjeuners copieux, une femme de service aux petits soins,bref un établissement à recommander à ceux qui veulent oublier les soucis et le stress, à des prix qui restent raisonnables.Le patron devrait néanmoins envisager quelques petites réparations car nous avons noté quelques dégradations depuis l'an dernier et la piscine gagnerait à être un peu plus "chouchoutée".Nous conseillerons cet endroit à nos amis néanmoins.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 5 novembre 2010

deux séjours à 7 ans d'intervalle. Rien à dire de négatif sinon à chercher le détail. Fait pour les couples ou la recherche du repos. Enfants animaux s'abstenir. C'est un choix qui est attractif pour cette région plutôt onéreuse. Clim, confort, loggia, piscine propre, des chaises longues pour tous bref tout est fait pour passer du calme à la visite de la région. Peut être plutôt une ambiance d'excellente chambre d'hotes que d'hotel ; attention pas de restaurant mais le village de Maussane est suffisamment pourvu. Le midi les assiettes sont appropriées à un bon en-cas. Merci aux hotelier de conserver un excellent rapport qualité prix et de garder leur hotel à un bon niveau.

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 1 septembre 2009

Au pied des Baux-de-Provence, dans un cadre intime et calme, un accueil chaleureux vous attend. Extraordinaire pour des vacances paisibles. A recommander

• Séjour en : septembre 2008, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Maussane-les-Alpilles ou ses environs
À 0,4 km
Best Western Aurelia
Best Western Aurelia
N° 2 sur 6 à Maussane-les-Alpilles
À 0,2 km
Hotel Restaurant Les Magnanarelles
Hotel Restaurant Les Magnanarell...
N° 6 sur 6 à Maussane-les-Alpilles
À 8 km
Villa Regalido
Villa Regalido
N° 1 sur 8 à Fontvieille

Vous connaissez Hotel Le Pre des Baux ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Pre des Baux

Adresse: 8 rue du Vieux Moulin, 13520 Maussane-les-Alpilles, France