“Tellement bien !”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Maussane-les-Alpilles.
Le Clos de l'Acacia
Avis publié : 11 décembre 2012

....qu'il est presque difficile d'en parler. On ne peut que s'associer à toutes les louanges faites sur TripAdvisor et grâce auxquelles nous avons eu le bonheur et le privilège de découvrir un couple exceptionnel, tant sur le plan humain que professionnel. Ne perdez pas de temps à chercher une autre adresse : vous ne pourrez pas trouver mieux !

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 29 septembre 2012

Pour une 3ème fois au Clos de l'Acacia, ce fut un séjour de rêve. 2 semaines de vacances dans une propriété magnifique, calme, propre, bien entretenue, bref le rêve. Monique et Serge sont des hôtes attentifs et les petits déjeuners de Monique sont un régal. Cette année, nous avons participé à 3 repas en table d'hôtes. Tout était délicieux. De plus les autres vacanciers étaient tous adorables et très sympathiques. Nous ne pouvons que recommander le Clos d L'Acacia.

Avis publié : 27 septembre 2012

Prix d'excellence pour cette chambre d'hôtes située à proximité des paysages enchanteurs des Alpilles. L'accueil chaleureux de Monique et de Serge, les petits déjeuners et tables d'hôtes savoureux, vous donneront comme à nous, envie de revenir.
M. Christine et Dominique

Avis publié : 23 septembre 2012

Nous venons de passer 9 jours très agréables chez Monique et Serge qui nous ont acceuilli comme des amis dans une embiance très décontractée. Nous avons très apprécié la façon comment se sont déroulés les petit-déjeuner et les soirées de table-d'hôtes ou Monique a préparé des plats succulents et ou Serge nous a fait connaître les vins de la région.
Merci encore une fois pour ce séjour agréable et à une prochaine fois ...

Astuce pour la chambre : Très belle piscine
Avis publié : 15 août 2012

Quel accueil chaleureux, quelle gentillesse !
Nous ne sommes resté, hélas, qu'une nuit, mais on aurait pu y passer une semaine tant l'endroit est agréable, bien agencé, confortable ...
Les chambres sont très joliment décorées, la piscine très agréable est entourée de verdure qui permet de refaire dorer, on de rester à l'abri du soleil.

Monique nous à préparé petit déjeuner divin par la diversité et la qualité.

À recommander certainement.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 10 mai 2012

un seul conseil:Allez y! et de surcroît si vous avez un coup de déprime,car Monique et Serge sauront vous accueillir avec beaucoup de convivialité,de simplicité et de bonne humeur.Vous vous sentirez vite "en famille" sans pour autant empiéter sur votre intimité.Enfin,vous êtes à un endroit bien situé pour rejoindre tous les attraits touristiques de la région camargue_alpilles.
Denis Strasbourg

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 22 février 2012

J'ai passé un excellent séjour dans ce mas typique de provence. La piscine n'est pas au pieds des chambres... donc grâce-matinées possibles! Notre chambre (la bleue) était très confortable pour nous (ma femme et moi).
Monique et Serge sont très avenants et connaisseurs de la région. Je garde de très bons souvenirs de ce séjour que j'ai recommandé à mes amis.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Maussane-les-Alpilles ou ses environs
Best Western Aurelia
Castillon des Baux
Castillon des Baux
N° 4 sur 6 à Maussane-les-Alpilles
Hotel Restaurant Les Magnanarelles
Hotel Restaurant Les Magnanarell...
N° 6 sur 6 à Maussane-les-Alpilles
Mas de l'Oulivie
Mas de l'Oulivie
N° 1 sur 8 à Les Baux de Provence
Benvengudo
Benvengudo
N° 4 sur 8 à Les Baux de Provence

Vous connaissez Le Clos de l'Acacia ?

Informations supplémentaires concernant Le Clos de l'Acacia

Adresse: Route de Saint-Martin-de-Crau, Maussane-les-Alpilles, France
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine
N° 2 sur 8 Auberges/B&B à Maussane-les-Alpilles
Catégorie de prix : 84€ - 130€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)