“Surfait et pas très agréable”
Avis sur La Place - FERMÉ

La Place
Cuisines : Brasserie gastronomique
Conseillé pour : Romantique, Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Dîner, Terrasse, Réservations
“Surfait et pas très agréable”
Avis écrit le 10 septembre 2012 par mobile

2 heures c'est le temps qu'il faut pour une 2 entrées (froides) et 2 plats et 2 cafés. 2 heures ça peut paraître court quand on passe un moment de convivialité mais les serveurs (patrons?) sont tendus, ils font des commentaires entre eux sur les clients et ne cherchent absolument pas a faire la conversation. Côté assiette c'est bon, rien d'exceptionnel, pour le prix c'est un peu cher. Rizotto trop cuit, galette de pomme de terre très grasse. Pour 80€ je pense qu'on peut trouver mieux dans la région.

lacabrodor, Propriétaire de La Place, a répondu à cet avis, 27 novembre 2012
Merci pour vos remarques, j’en suis très étonné. Je vais faire un point avec mes équipes.
Avec nos excuses.

“Très bon restaurant”
Avis écrit le 30 août 2012 par mobile

Déjeuner à 2 avec un bébé!!
Formule entre plat dessert :
L entrée avec le panache des 4 autres entrées est une très bonne idée ça permet de goûter à tout! Les 4 ont été très bons, très frais et bien assaisonnés!

Les plats (tartare et filet de lieu) délicieux rien a redire!!

Le dessert une religieuse au thé vert très frai et surtout très bon!!

L accueil et le service rien a redire!

Une bonne adresse quoi!!

lacabrodor, Propriétaire de La Place, a répondu à cet avis, 27 novembre 2012
Je suis très heureux que vous ayez apprécié les plats, l’accueil et le service de notre bistrot. Merci pour votre commentaire.
reims
“Cuisine excellente et cadre provençal sympathique”
Avis écrit le 26 août 2012

Bien sûr, inutile de préciser que pendant cette période du mois d'août il faut réserver. L'accueil est chaleureux (je ne comprends pas les commentaires précédents), la carte propose certes peu de plats, mais ils ont le mérite de réunir des produits frais et cuisiné du jour. Petit vin blanc local très apprécié, d'ailleurs nous sommes allés en chercher chez le producteur de Tarascon. Cuisine rafinée et jus exceptionnels. Nous avons mangé en terrasse, il s'agit de la place du village avec tout son côté provençal. Très bon souvenir culinaire !

• Visité en août 2012
lacabrodor, Propriétaire de La Place, a répondu à cet avis, 27 novembre 2012
Merci de nous faire partager ce « bon souvenir culinaire ». A bientôt !
Liège, Belgique
“Décevant....”
Avis écrit le 26 août 2012

Nous avons été déçus par l'accueil et le service.
Le repas était bon, dans l'ensemble sans pour autant être exceptionnel. La cuisson du poisson était trop avancée.
Le service était trop rapide, l'entrée suivie de très peu par le plat.
Cette adresse n'est pas à la hauteur des renseignements fournis par le guide Michelin.

• Visité en juillet 2012
lacabrodor, Propriétaire de La Place, a répondu à cet avis, 27 novembre 2012
Je suis désolé que nos prestations n’aient pas été à la hauteur de vos attentes. J’espère que nous saurons mieux vous satisfaire une prochaine fois.
“très moyen”
Avis écrit le 20 août 2012

Service très moyen
Les plats sont de qualité acceptable mais le rapport qualité prix n'est pas au rendez vous

• Visité en juillet 2012

Les voyageurs ayant consulté La Place ont aussi consulté