“Hallucinant”

Cuisines : Brasserie gastronomique
Conseillé pour : Romantique, Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Dîner, Terrasse, Réservations
Avis publié : 1 mars 2014

Bonjour , j'ai souvent l'occasion d'aller dans ce restaurant charmant, ou l'accueil y est également agréable et ou l'on sert une cuisine fraîche du marche et certainement pas des produits en boîte !!
Je trouve hallucinant de voir des commentaires aussi tordus et aussi désagréables

Avis publié : 28 décembre 2013

Du début à la fin tout était parfait aussi bien en cuisine qu'en service. Nous avons hâte d'y retourner.

Avis publié : 16 novembre 2013

Le restaurant se situe sur la place principale de Maussane (d'où son nom) ; la salle est petite mais agréable, sympathique décor design. La cuisine est imaginative, les plats de qualité, fondés sur des produits de saison : épaule d'agneau confite fondante à souhait, très bon risotto aux girolles… Prix un peu élevé même pour la qualité.

Avis publié : 10 novembre 2013

Petite salle, la clim (en mode chauffage) dans la tête.
Je commande un poisson il en arrive un autre sans prévenir.
Juste en disant que le chef c'est trompé !
Vins locaux agréables.
Bon accueil.
Service acceptable, sauf incident ou je reçois sur le dos les couverts, contenu d'une assiette vide en retour.
Avec pas assez d'excuses à mon gout, plutôt genre personne n'a rien vu tant mieux.
Très bon dessert.
Je suis déçu et ça me gène car c'est dans mon village...

Avis publié : 2 novembre 2013

Conseillé par notre hotel, nous sommes ressortis trés contents.
La carte est simple avec juste ce qu il faut...
Le prix élevé se justifie par le gout et la présentation et la qualité.
Nous y reviendrons sans probléme lors d un prochain passage.

Les voyageurs ayant consulté La Place ont aussi consulté