“Délicieux” 5 5 étoiles
Avis sur La Place - FERMÉ

La Place
Cuisines : Française, Méditerranéenne, Brasserie gastronomique
Conseillé pour : Cuisine locale, Familles avec enfants, Romantique
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Aigues-Mortes, France
“Délicieux”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2014

Nous s'y sommes allés en Février et nous avons passés un très bon moment ! accueil très sympathique et de très bon produits! Merci

• Visité en février 2014

Nice, France
“Nous ne remettrons pas les pieds”
1 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2014

Quand c'est bien je le dit, alors quand c'est le contraire aussi!
J'avais déjà déjeuné et dîné dans cet étalissement, des plats raffinés avec une belle présentation... Mais alors début Mars je voulais y aller avec des ami(e)s, j'essaye de faire une réservation, aucunes réponses, au bout de 4 sonneries je tombe sur la messagerie qui m'indique que le restaurant ouvre ses portes à 19h30 pour le dîner!
Nous nous y rendons sans réservation à 19h30, la porte fermée, le personnel nous ouvre on explique qu'on souhaite dîner et sans politesse ils nous referment la porte en disant que cela ouvre 1h ou 1h30 après... Je trouve cela inadmissible de traiter les clients de la sorte... Vérifier votre répondeur car du coup je suis très déçue et vis-à-vis de mes invités c'était moyen!

• Visité en mars 2014
Jean André C, Propriétaire de La Place, a répondu à cet avis, 24 mars 2014

J’ai bien reçu votre commentaire. Je suis désolé que vous n’ayez pas bien compris le message sur notre répondeur téléphonique. Il indique que notre équipe est joignable pour prendre les réservations à partir de 18h30, l’heure d’ouverture n’est pas indiquée, chose que nous pourrions en effet préciser. Quelle que soit l’heure de votre venue (et je pense qu’elle était plutôt vers 18h30 que 19h30 pour que notre équipe vous demande de revenir dans 1h) je suis vraiment navré pour le manque de politesse de notre équipe.
Bien cordialement

Jean André Charial
Propriétaire
gardanne
“Tres bon restaurant”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014 par mobile

KKaJe n etais pas retourner dans ce restaurant depuis pas mal de temps et contrairement a plusieurs commentaire mon mari et moi meme avons trouve l accueil tres gentil et proffessionel nous nous sommes regaler avec des produits tres frais et gouteux nous reviendrons c est sur merci a karine et marco continuer comme ca le couple bruno

• Visité en mars 2014
Maussane-les-Alpilles, France
“Hallucinant”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2014

Bonjour , j'ai souvent l'occasion d'aller dans ce restaurant charmant, ou l'accueil y est également agréable et ou l'on sert une cuisine fraîche du marche et certainement pas des produits en boîte !!
Je trouve hallucinant de voir des commentaires aussi tordus et aussi désagréables

• Visité en février 2014
Replonges, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Repas de Noël parfait”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2013

Du début à la fin tout était parfait aussi bien en cuisine qu'en service. Nous avons hâte d'y retourner.

• Visité en décembre 2013

Les voyageurs ayant consulté La Place ont aussi consulté