“Un régal tout simplement...”

Restaurant La Fleur de Thym
Classé n° 2 sur 26 Restaurants à Maussane-les-Alpilles
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Mouries, France
“Un régal tout simplement...”
Avis écrit le 6 avril 2014

Cet avis sera bref tellement notre repas à la "Fleur de Thym" fut parfait. Accueil excellent par le personnel, vous êtes de suite mis à l'aise pour découvrir la carte originale, variée et DELICIEUSE ! Le tout pour un budget qui reste correct vis à vis de la qualité des produits. Nous y allons à chaque changement de carte tellement nous avons adhéré à l'ambiance de ce restaurant tout simplement fantastique... Merci encore à toute l'équipe, et une nouvelle fois félicitations au chef...

Arles, France
“l'excellence”
Avis écrit le 6 avril 2014

Nous ne nous attendions pas à être aussi ravis par la cuisine du chef de ce restaurant. Je vous conseille la déclinaison de foie gras, excellente et originale. découverte d'un bon vin de la région : la cuvée des filles. Bonne adresse.

• Visité en avril 2014
paradou
“Belle découverte”
Avis écrit le 30 mars 2014

Belle salle en pierre voûtée. Personnel très agreable.2 Menus aux prix très corrects. Tres bon, belle présentation. Bons vins. Un peu bruyant du fait de la pierre qui fait un peu caisse de raisonnance mais pas genant pour autant. Une valeur sûre!

Toulouse, France
“Tout est très bien !”
Avis écrit le 20 mars 2014

Nous avons découvert au début du mois ce restaurant, conduit par des amis. Nous en sommes ressortis enchantés. L'accueil simple et chaleureux, nous fait déjà penser à un restaurant de qualité. Une fois à table, la présentation de la carte ou du menu dans un premier temps, puis la qualité du service et des assiettes, font que nous sommes pressés de goûter. Les produits sont frais et excellent. La cuisine est légère et raffinée.
La décoration des deux salles restaurant est raffinée.
A la fin du repas, nous n'avons plus faim. Nous sommes heureux d'avoir mangé en ce lieu et envisageons d'en faire un lieu de passage obligé lorsque nous serons dans la région.

Maussane-les-Alpilles, France
“très bonne adresse, joli cadre...adresse à retenir....”
Avis écrit le 24 février 2014

très belle salle avec des voûtes en pierre....accueil discret mais sympathique....idéal pour un petit repas en amoureux!!!très bonne cuisine....

• Visité en février 2014

Les voyageurs ayant consulté Restaurant La Fleur de Thym ont aussi consulté

Maussane-les-Alpilles, Bouches-du-Rhone
Maussane-les-Alpilles, Bouches-du-Rhone

Paradou, Bouches-du-Rhone
Les Baux de Provence, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Restaurant La Fleur de Thym ?