“table et accueil excellents”

Restaurant La Fleur de Thym
Classé n° 2 sur 28 Restaurants à Maussane-les-Alpilles
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 7 mai 2014

tres bon accueil puis tres bon repas.L'addition est raisonnable. Vous repartez content d'avoir bien mangé. Malheureusement, trés fréquenté, donc il faut réserver. Le service est parfait et les serveuses sont soucieuses de notre bien être !

Avis publié : 28 avril 2014

Un menu entrée plat dessert fantastique pour 16 euros. Le tout avec des produits frais et de saison. L'accueil et le service sont remarquables. De plus, le restaurant échappe aux flots de touristes qui passent par les baux de Provence, et reste familial et authentique.

Avis publié : 8 avril 2014

Nous sommes retournes dans ce petit restaurant aujourd'hui après avoir vu la dernière projection aux Carrières de lumières. Nous avons une fois de plus apprécié la sympathie avec laquelle les clients sont accueillis, mais surtout la qualité et la présentation des plats.
On vous sert des produits de qualité et de très bon goût à un prix très raisonnable.
Nous y retournerons.

Avis publié : 6 avril 2014

Cet avis sera bref tellement notre repas à la "Fleur de Thym" fut parfait. Accueil excellent par le personnel, vous êtes de suite mis à l'aise pour découvrir la carte originale, variée et DELICIEUSE ! Le tout pour un budget qui reste correct vis à vis de la qualité des produits. Nous y allons à chaque changement de carte tellement nous avons adhéré à l'ambiance de ce restaurant tout simplement fantastique... Merci encore à toute l'équipe, et une nouvelle fois félicitations au chef...

Avis publié : 6 avril 2014

Nous ne nous attendions pas à être aussi ravis par la cuisine du chef de ce restaurant. Je vous conseille la déclinaison de foie gras, excellente et originale. découverte d'un bon vin de la région : la cuvée des filles. Bonne adresse.

Les voyageurs ayant consulté Restaurant La Fleur de Thym ont aussi consulté

Paradou, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Restaurant La Fleur de Thym ?