“Un peu déçue”

Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié: 6 août 2014 par mobile

Même si l'accueil est de très bonne qualité j'ai été déçue par le menu à 33 euros.
Le tartare de saumon était excellent par contre la cuisson de la lotte n'était pas parfaite.
Le fraisier est certes très bien présenté mais j'en ai mangé de bien meilleurs.
Les produits utilisés sont très frais mais l'ensemble n'a pas excité mes papilles.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Restaurant La Fleur de Thym
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 6 août 2014

Service toujours irréprochable, papilles régalées avec des menus changés tous les 2 mois, tarif des menus sans augmentation, bref une 4e visite toujours pleine de plaisir.
Seul bémol, le bruit mabiant dans la salle causé par les voutes en pierres.
Arretez-vous, il s'agit là sans conteste d'un des meilleurs restaurants des bouches du rhône.

Avis publié: 5 août 2014 par mobile

Tres bon restaurant de tres bon petit plats avec des saveurs de Provence dans un décors voûté le service irréprochable enfin tout de parfait

Avis publié: 3 août 2014

Nous l avons trouvé par hasard et y sommes allés avec de la famille venant de l étranger... Tout le monde a adoré, fraîcheur des produits, choix limité certes mais ceci pr moi est gage de qualité. Les mets étaient délicieux et les saveurs originales. Excellent service, conseils, bref à conseiller les yeux fermés!

Avis publié: 1 août 2014

J'y suis retourné pour la quatrième fois en 18 mois.c'est toujours de la très bonne cuisine. Ah! Le canard aux olives! Chouette le tartare de saumon et son accompagnement! Les vins AOC des BAUX sont bien choisis et à des prix raisonnables. La patronne est toujours charmante et accommodante avec les désidératas des clients. On regrettera le bruit et la résonance qui nuisent au cadre raffiné et aux conversations. On ne pourra jamais traiter les voutes anciennes mais peut être peut on songer à un revêtement sur le sol en dalles de pierres ? L'addition est raisonnable compte tenu de la qualité des mets. Mais le soir-je suis provocateur- faut il maintenir le menu à moins de 25 €,qui attire des touristes en bermuda de plage ?
A cuisine de haute volée tenue correcte recommandée.

Les voyageurs ayant consulté Restaurant La Fleur de Thym ont aussi consulté

Paradou, Bouches-du-Rhone

Maussane-les-Alpilles, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Restaurant La Fleur de Thym ?