“Bonne adresse”

Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 9 août 2017

Accueil très sympathique dans ce restaurant de Maussane. bonne carte avec un bon choix de produits de la région. Très bonne carte de vins et rapport qualité/prix correct. Juste un petit reproche sur le bruit en salle. A conseiller pour Maussane.

Contrôle des avis

Avis publié : 8 août 2017 par mobile

Tres bon accueil.
Personnel aimable et souriant.
Belle salle , décoration moderne sobre.
Plats savoureux , tres bon rapport qualité-prix.
Adresse incontournable lors de votre séjour dans les environs!
Je recommande +++

Avis publié : 8 août 2017 par mobile

Je m'attendais a quelque chose de beaucoup mieux faisant découvrir la région a des amis je reste déçu.Deja l'accueil du patron est un peu olé olé et surprenant dans se style de restaurant, néanmoins la serveuse a rattrapé le coup. Quant a la cuisine rien d'exceptionnel dont un manque saveurs et la cuisson des st-jacques très moyennes tout comme la cuisine en général d'après mes amis. Je ne conseille pas ce restaurant si vous voulez faire ou vous faire plaisir.

Avis publié : 7 août 2017

Très bien accueillis et accompagnés tout au long du repas. Présence de la serveuse sympathique, souriante et discrète. Discussion agréable et très bons conseils à la fin du repas.
Le menu a 32€ était excellent. Nous avons pris en entrée une rosace melon/jambon de pays et un millefeuille d'aubergines/tomates/mozarella/pesto copieux et raffiné. Comme plat un cabillaud fondant et un magret saignant avec sa petite sauce au miel accompagnés de petits légumes de saison.

Et finalement, dessert en apothéose. Sablé (maison) au citron meringué pas trop sucré se mariant très bien avec la glace à la framboise et un tiramisu framboise fraiches/spéculoos léger et à tomber.

Ce restaurant restera un excellent souvenir de notre séjour à Vézénobres.

Avis publié : 4 août 2017

Par rapport à l année dernière , nouvelle direction oblige.
Deco amelioree , bon menu à un prix abordable , mais inutile d erevenir deux fois de suite sauf si vous souhaitez manger la même chose .
Le menu ne change pas souvent .
Belle salle voûtée , l inconvénient c est que quand vous avez une tablée braillarde à côté d bois , ça résonne , on ne s s'entend plus et c est épouvantable .
Mais que faire quand certains clients ne sont pas éduqués à respecter les autres

Les voyageurs ayant consulté Restaurant La Fleur de Thym ont aussi consulté

Paradou, Bouches-du-Rhone

Les Baux de Provence, Bouches-du-Rhone
Les Baux de Provence, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Restaurant La Fleur de Thym ?