“Grande déception....!”
Avis sur L'Oustaloun

L'Oustaloun
Réservez avec
L'Oustaloun n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 4 sur 28 Restaurants à Maussane-les-Alpilles
Cuisines : Française, Méditerranéenne, Moderne
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Terrasse, Réservations
Description : Marielle et Thierry ont souhaité faire de leur restaurant à Maussane les Alpilles un lieu ou l'on se sente Comme à la Maison dans un esprit un peu Cosy Celui ci dans les tons de gris et marron mêlant le zing le bois et l'ardoise ,donne un sentiment de bien être. notre chef Jérome Sauton cuisinier derrière les fourneaux depuis 17 ans et son équipe vous propose une cuisine authentique et contemporaine Il vous fera découvrir une cuisine inventive et créative qui évolue au gré des Saisons à base de produits frais du terroir pour assembler un Menu aux accents du sud et aux parfums des Alpilles (récompensé depuis 2010 par le label et Titre de Maître restaurateur ) Vous pourrez dès les beaux jours prendre vos repas sur notre terrasse ombragée sur la place du village bercé par le murmure de la fontaine des quatre saisons
Avis publié : 6 août 2013

Avions réservé dans cet établissement, aucun accueil en tant que touriste de passage.La priorité est donnée à la clientéle de la région pour le service et les prestations !!!Il ne reste que d'être patient.La cuisine boof...plats servis froids.Le service sans plus....un conseil, vu les prix< passer votre chemin>.Seul point positif la situation sur la place de l'église, c'est tout.

thierry f, Propriétaire de L'Oustaloun, a répondu à cet avisA répondu 10 août 2013

Nous portons une attention particulière à tous les messages sur internet et je voudrais vous remercier pour votre commentaire .
Nous sommes désolé si notre restaurant n' a pas satisfait à vos attentes.
Il m' ait difficile pendant la saison ou nous remplissons notre établissement midi et soir de différencier la clientèle locale et estivale .
Sachez que nous voulons apporter autant d' attention à chaque table mais nous ne nous considérons pas comme des machines programmées et donc infaillible ...

Nous continueront mon équipe et moi de donner le meilleur de notre savoir faire, afin de vous satisfaire au mieux et un message comme le votre y contribue .merci

Avis publié : 29 juillet 2013

Verre de rosé plaqué or! difficile d'avoir un simple verre d'eau, plat a base d'aubergines et rien d'autre. Décevant comme les chambres de cet endroit

Nous ne proposons pas de vin au verre plaqué OR mais des carafes de 25cl (correspondant à 2 verres) que nous remplissons devant vous avec des rosés en bouteille de qualité que nous fournissent les vignerons de notre belle région pour un prix entre 6 et 8 € .
Notre jeune stagiaire de cet été a pour consigne d’accueillir la clientèle et de lui apporter une carafe d'eau fraiche et un ramequin d'olive afin de la faire patienter avant la prise de la commande; Nous sommes désolé si cela ne c'est pas déroulé comme ça le jour de votre passage. Il est vrai qu'en saison nous pouvons avoir un manque d'attention sur toutes les tables mais nous nous efforçons de servir au mieux notre clientèle.
Vous trouverez aussi une réponse à vos attentes sur le message de l'Hôtel.
L' Oustaloun vous remercie de votre visite

Avis publié : 28 juillet 2013

A tous les passionnés de mets délicats un sans faute de l'entrée au dessert, une présentation digne de grand restaurant.
Un grand merci à Marielle et Philippe sans oublier le cuisinier pour ce dîner

Si vous regardez les différents messages sur ce site il est vrai que nous nous remettons en questions chaque jour qui passe afin de satisfaire les mécontents(heureusement il y a beaucoup plus de gens qui ont apprécié comme vous )
Nous pouvons mon équipe et moi continuer à donner le meilleur de notre savoir faire,afin de vous satisfaire au mieux et des messages comme le votre y contribuent et nous poussent à continuer merci

Avis publié : 17 juillet 2013

Et de trois pour les années qui passent, mais aucun reproche à faire......toujours le même accueil, souriant et chaleureux, et une cuisine d'un vrai ravissement......que du délice pour les papilles, tant au point de vue des menus le soir, que les assiettes plus légères mais oh combien délicieuses le midi. Bravo à toute l'équipe et si j'ai un bon conseil à vous touriste d'un jour ou de séjour plus long faites le détour par cet établissement.......Vous verrez, une fois que l'on y a goûté on ne s'en passe plus.

thierry f, Propriétaire de L'Oustaloun, a répondu à cet avisA répondu 4 octobre 2013

Chers Véro et Jean claude,

Marielle & Moi tenions à vous remercier pour votre commentaire sur ce site .
Comme chaque année nous avons plaisir à vous retrouver dans notre belle région et dans le cadre de notre restaurant .
Nous vous souhaitons de bonnes fêtes de fin d'année et au plaisir de vous revoir.

Cordialement Marielle & Thierry F.

Avis publié : 17 juillet 2013 par mobile

Très bon restaurant avec une petite carte et des produits frais. Qualité des produits. Rien à redire concernant le service. Menu midi plat + dessert pour 15€. Seul petit bémol manque d'originalité au niveau du choix. Alors même si ce resto était bon je dirais que j'ai déjà gouté mieux pour moins cher... En bref mon avis bon resto mais ne vaut pas forcément le détour.

Les voyageurs ayant consulté L'Oustaloun ont aussi consulté

Paradou, Bouches-du-Rhone

Les Baux de Provence, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez L'Oustaloun ?