“une adresse à retenir”
Avis sur L'Oustaloun

L'Oustaloun
Réservez avec
L'Oustaloun n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 4 sur 29 Restaurants à Maussane-les-Alpilles
Cuisines : Française, Méditerranéenne, Moderne
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Terrasse, Réservations
Description : Marielle et Thierry ont souhaité faire de leur restaurant à Maussane les Alpilles un lieu ou l'on se sente Comme à la Maison dans un esprit un peu Cosy Celui ci dans les tons de gris et marron mêlant le zing le bois et l'ardoise ,donne un sentiment de bien être. notre chef Jérome Sauton cuisinier derrière les fourneaux depuis 17 ans et son équipe vous propose une cuisine authentique et contemporaine Il vous fera découvrir une cuisine inventive et créative qui évolue au gré des Saisons à base de produits frais du terroir pour assembler un Menu aux accents du sud et aux parfums des Alpilles (récompensé depuis 2010 par le label et Titre de Maître restaurateur ) Vous pourrez dès les beaux jours prendre vos repas sur notre terrasse ombragée sur la place du village bercé par le murmure de la fontaine des quatre saisons
Avis publié : 15 septembre 2013

charmant petit hotel au décor pittoresque, accueil chaleureux,
repas excellents, le personnel est sympathique

thierry f, Propriétaire de L'Oustaloun, a répondu à cet avisA répondu 4 octobre 2013

Chers Mr et Mme ODEZENNE

Au nom de toute notre équipe ,ma femme et moi, tenons à vous remercier d'avoir choisi notre
HOTEL RESTAURANT L' OUSTALOUN à Maussane les Alpilles pour votre séjour .
Nous sommes heureux d' apprendre que celui ci s'est bien déroulé parmi nous et nous espérons que vous pourrez à nouveau nous rendre visite bientôt.
et je voudrais vous remercier pour le votre.

Avis publié : 1 septembre 2013

Il y a de bien bons restaurants à Maussanne,et celui ci en fait manifestement partie.Très bon service avec le sourireTerrasse sur la place bien agréable.Mets gouteux et bien présentés.Bon rapport qualité-prix.Vous pouvez y aller sans arrière pensée.

Cher Dom02france
Merci beaucoup pour vos recommandations et votre commentaire sur TripAdvisor . Nous portons une attention particulière à tous les messages sur internet et je voudrais vous remercier pour le votre.
Notre saison en terrasse est malheureusement terminé mais nous espérons vous retrouver dans notre petit village de Maussane les Alpilles lors de votre prochaine visite.

Avis publié : 24 août 2013 par mobile

Tres belle terrasse ombragée au centre d'un village sans interet, sinon celui de faire une pause au calme.
Carte classique avec de bonnes idees et une belle présentation.
Service de qualite mais bien trop lent ...

Au nom de toute mon équipe ,nous tenons à vous remercier d'avoir choisi
notre RESTAURANT L' OUSTALOUN à Maussane les Alpilles pour votre déjeuner.
Nous sommes désolé d' apprendre que la qualité de notre service vous est déplus ce jour là et nous mettrons tout en œuvre pour que lors de votre prochain passage vous soyez satisfait.
Merci beaucoup pour votre commentaire sur TripAdvisor .

Avis publié : 6 août 2013

Avions réservé dans cet établissement, aucun accueil en tant que touriste de passage.La priorité est donnée à la clientéle de la région pour le service et les prestations !!!Il ne reste que d'être patient.La cuisine boof...plats servis froids.Le service sans plus....un conseil, vu les prix< passer votre chemin>.Seul point positif la situation sur la place de l'église, c'est tout.

thierry f, Propriétaire de L'Oustaloun, a répondu à cet avisA répondu 10 août 2013

Nous portons une attention particulière à tous les messages sur internet et je voudrais vous remercier pour votre commentaire .
Nous sommes désolé si notre restaurant n' a pas satisfait à vos attentes.
Il m' ait difficile pendant la saison ou nous remplissons notre établissement midi et soir de différencier la clientèle locale et estivale .
Sachez que nous voulons apporter autant d' attention à chaque table mais nous ne nous considérons pas comme des machines programmées et donc infaillible ...

Nous continueront mon équipe et moi de donner le meilleur de notre savoir faire, afin de vous satisfaire au mieux et un message comme le votre y contribue .merci
@ bientôt
Marielle & Thierry Fabregoul

Avis publié : 29 juillet 2013

Verre de rosé plaqué or! difficile d'avoir un simple verre d'eau, plat a base d'aubergines et rien d'autre. Décevant comme les chambres de cet endroit

Nous ne proposons pas de vin au verre plaqué OR mais des carafes de 25cl (correspondant à 2 verres) que nous remplissons devant vous avec des rosés en bouteille de qualité que nous fournissent les vignerons de notre belle région pour un prix entre 6 et 8 € .
Notre jeune stagiaire de cet été a pour consigne d’accueillir la clientèle et de lui apporter une carafe d'eau fraiche et un ramequin d'olive afin de la faire patienter avant la prise de la commande; Nous sommes désolé si cela ne c'est pas déroulé comme ça le jour de votre passage. Il est vrai qu'en saison nous pouvons avoir un manque d'attention sur toutes les tables mais nous nous efforçons de servir au mieux notre clientèle.
Vous trouverez aussi une réponse à vos attentes sur le message de l'Hôtel.
L' Oustaloun vous remercie de votre visite
@ bientôt
Marielle & Thierry Fabregoul

Les voyageurs ayant consulté L'Oustaloun ont aussi consulté

Paradou, Bouches-du-Rhone
Les Baux de Provence, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez L'Oustaloun ?