“Un déjeuner dominical très agréable”
5 sur 5 bulles Avis sur L' OUSTALOUN

L' OUSTALOUN
Réservez avec
L' OUSTALOUN n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 4 sur 26 Restaurants à Maussane-les-Alpilles
Conseillé pour : Romantique, Cuisine locale, Grandes occasions, Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Enfants
Options : Dîner, Déjeuner, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Chaises hautes disponibles, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
Description : Marielle et Thierry ont souhaité faire de leur restaurant à Maussane les Alpilles un lieu ou l'on se sente Comme à la Maison dans un esprit un peu Cosy Celui ci dans les tons de gris et marron mêlant le zing le bois et l'ardoise ,donne un sentiment de bien être. notre chef Jérome Sauton cuisinier derrière les fourneaux depuis 17 ans et son équipe vous propose une cuisine authentique et contemporaine Il vous fera découvrir une cuisine inventive et créative qui évolue au gré des Saisons à base de produits frais du terroir pour assembler un Menu aux accents du sud et aux parfums des Alpilles (récompensé depuis 2010 par le label et Titre de Maître restaurateur ) Vous pourrez dès les beaux jours prendre vos repas sur notre terrasse ombragée sur la place du village bercé par le murmure de la fontaine des quatre saisons
Salon de Provence
“Un déjeuner dominical très agréable”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 septembre 2013 par mobile

Nous cherchions un Resto sur Maussane et sur cette grande place l'endroit nous a paru agréable. Nous nous sommes arrêté et nous n'avons pas du tout regretté. Le service, l'accueil, les petits détails: Tout était à la hauteur de nos attentes. Nous reviendrons.

• Visité en septembre 2013
Cher Pascal G
Merci beaucoup pour vos recommandations et votre commentaire sur TripAdvisor . Nous portons une attention particulière à tous les messages sur internet et je voudrais vous remercier pour le votre.
Nous espérons vous revoir bientôt afin de vous faire découvrir notre nouvelle carte d'Automne.

Gieres, France
“une adresse à retenir”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 septembre 2013

charmant petit hotel au décor pittoresque, accueil chaleureux,
repas excellents, le personnel est sympathique

Visité en septembre 2013
Chers Mr et Mme ODEZENNE

Au nom de toute notre équipe ,ma femme et moi, tenons à vous remercier d'avoir choisi notre
HOTEL RESTAURANT L' OUSTALOUN à Maussane les Alpilles pour votre séjour .
Nous sommes heureux d' apprendre que celui ci s'est bien déroulé parmi nous et nous espérons que vous pourrez à nouveau nous rendre visite bientôt.
et je voudrais vous remercier pour le votre.

france
“A faire.”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 septembre 2013

Il y a de bien bons restaurants à Maussanne,et celui ci en fait manifestement partie.Très bon service avec le sourireTerrasse sur la place bien agréable.Mets gouteux et bien présentés.Bon rapport qualité-prix.Vous pouvez y aller sans arrière pensée.

Cher Dom02france
Notre saison en terrasse est malheureusement terminé mais nous espérons vous retrouver dans notre petit village de Maussane les Alpilles lors de votre prochaine visite.

Annecy-le-Vieux, France
“Belle pause”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 août 2013 par mobile

Tres belle terrasse ombragée au centre d'un village sans interet, sinon celui de faire une pause au calme.
Carte classique avec de bonnes idees et une belle présentation.
Service de qualite mais bien trop lent ...

thierry f, Propriétaire de L' OUSTALOUN, a répondu à cet avis, 4 octobre 2013
Au nom de toute mon équipe ,nous tenons à vous remercier d'avoir choisi
notre RESTAURANT L' OUSTALOUN à Maussane les Alpilles pour votre déjeuner.
Nous sommes désolé d' apprendre que la qualité de notre service vous est déplus ce jour là et nous mettrons tout en œuvre pour que lors de votre prochain passage vous soyez satisfait.
Merci beaucoup pour votre commentaire sur TripAdvisor .

Alsace
“Grande déception....!”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 6 août 2013

Avions réservé dans cet établissement, aucun accueil en tant que touriste de passage.La priorité est donnée à la clientéle de la région pour le service et les prestations !!!Il ne reste que d'être patient.La cuisine boof...plats servis froids.Le service sans plus....un conseil, vu les prix< passer votre chemin>.Seul point positif la situation sur la place de l'église, c'est tout.

thierry f, Propriétaire de L' OUSTALOUN, a répondu à cet avis, 10 août 2013
Nous portons une attention particulière à tous les messages sur internet et je voudrais vous remercier pour votre commentaire .
Nous sommes désolé si notre restaurant n' a pas satisfait à vos attentes.
Il m' ait difficile pendant la saison ou nous remplissons notre établissement midi et soir de différencier la clientèle locale et estivale .
Sachez que nous voulons apporter autant d' attention à chaque table mais nous ne nous considérons pas comme des machines programmées et donc infaillible ...

Nous continueront mon équipe et moi de donner le meilleur de notre savoir faire, afin de vous satisfaire au mieux et un message comme le votre y contribue .merci
@ bientôt
Marielle & Thierry Fabregoul

Les voyageurs ayant consulté L' OUSTALOUN ont aussi consulté

Maussane-les-Alpilles, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez L' OUSTALOUN ?