“une belle adresse”
Avis sur L'Oustaloun

L'Oustaloun
Réservez avec
L'Oustaloun n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 4 sur 28 Restaurants à Maussane-les-Alpilles
Cuisines : Française, Méditerranéenne, Moderne
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Terrasse, Réservations
Description : Marielle et Thierry ont souhaité faire de leur restaurant à Maussane les Alpilles un lieu ou l'on se sente Comme à la Maison dans un esprit un peu Cosy Celui ci dans les tons de gris et marron mêlant le zing le bois et l'ardoise ,donne un sentiment de bien être. notre chef Jérome Sauton cuisinier derrière les fourneaux depuis 17 ans et son équipe vous propose une cuisine authentique et contemporaine Il vous fera découvrir une cuisine inventive et créative qui évolue au gré des Saisons à base de produits frais du terroir pour assembler un Menu aux accents du sud et aux parfums des Alpilles (récompensé depuis 2010 par le label et Titre de Maître restaurateur ) Vous pourrez dès les beaux jours prendre vos repas sur notre terrasse ombragée sur la place du village bercé par le murmure de la fontaine des quatre saisons
Avis publié : 19 novembre 2013

Le hasard d'une halte nous a permis de déjeuner dans ce restaurant. Quelle surprise ! Un très bon repas, de beaux produits, bref de belles assiettes. Le menu du jour à 20.90€, le menu à la carte à 29€, peu de plats proposés mais gage de fraicheur et de fait maison ( tatin aux carottes et cumin, timballe d'aubergine et son coulis de poivron, roti de veau au cidre et curry). Légère déception sur le dessert (buchette chocolatée aux poires, que j'aurai préféré plus puissante en chocolat). Une décoration de salle soignée et un service discret mais attentif. Bref, une adresse à essayer d'urgence.

thierry f, Propriétaire de L'Oustaloun, a répondu à cet avisA répondu 21 avril 2014

Cher SAKI 1703
En réponse à votre légère déception notre dessert La bûchette ( Ananas et Kiwi en ce moment) et constituée d' une coque de chocolat noir 70% d'un Chocolatier Maison Cluzel .
l' améliorer chaque années afin de vous satisfaire au mieux et des messages comme le votre y contribuent et nous poussent à continuer merci
@ bientôt
Marielle & Thierry Fabregoul

Avis publié : 16 novembre 2013

Au centre de Maussane, sur la place, un très bon restaurant. La salle toute en longueur est agréablement meublée dans le style provençal mais avec des touches modernes de très bon goût. Quant au menu, quel plaisir ! Produits de saison, très frais, très bien préparés et présentés, un régal : étonnante et très bonne crème brulée au foie gras, superbes raviolis gratinées, sauce aux cèpes, une pièce de boeuf fondante… Desserts réussis également, même si légèrement en dessous des plats salés.

Cher Mr Scallewa
Nous portons une attention particulière à tous les messages sur internet et je voudrais vous remercier pour votre commentaire . Nous pouvons
mon équipe et moi continuer de donner le meilleur de notre savoir faire, l' améliorer (desserts ) chaque années afin de vous satisfaire au mieux et des messages comme le votre y contribuent et nous poussent à continuer merci.
Dans l attente de vous recevoir à nouveau dans notre restaurant ou en terrasse sur la place du village...

Sincères Salutations

Marielle & Thierry Fabregoul

Avis publié : 30 septembre 2013

magifique resto!! tout etait au rendez vous l'acceuil du paton et de la serveuse,une bonne presentation orale des menus,puis vient le plzaisir gustatif des plats , et la je dois dire que les saveurs etaient au rendez vous,mon amie qui est une epicurienne tres critique s'est truvée un peu frustrée et trop occupée a deguster pour emettre quelques avis que ce soit ,nous en felicitons le chef pour cette maitrise des amliments ..a decouvrir!!

thierry f, Propriétaire de L'Oustaloun, a répondu à cet avisA répondu 4 octobre 2013

Cher RESTAURANT I Au nom de toute mon équipe , je tenais à vous remercier d'avoir choisi L' OUSTALOUN à Maussane les Alpilles pour votre étape .
Nous pouvons mon équipe et moi continuer de donner le meilleur de notre savoir faire, l' améliorer chaque années afin de vous satisfaire au mieux et des message comme le votre y contribuent .
En espérant vous revoir
Cordialement. Marielle( la " serveuse"mais mon épouse avant tout & Thierry Fabregoul

Avis publié : 22 septembre 2013 par mobile

Nous cherchions un Resto sur Maussane et sur cette grande place l'endroit nous a paru agréable. Nous nous sommes arrêté et nous n'avons pas du tout regretté. Le service, l'accueil, les petits détails: Tout était à la hauteur de nos attentes. Nous reviendrons.

Cher Pascal G
Merci beaucoup pour vos recommandations et votre commentaire sur TripAdvisor . Nous portons une attention particulière à tous les messages sur internet et je voudrais vous remercier pour le votre.
Nous espérons vous revoir bientôt afin de vous faire découvrir notre nouvelle carte d'Automne.
Cordialement. Marielle & Thierry Fabregoul

Avis publié : 15 septembre 2013

charmant petit hotel au décor pittoresque, accueil chaleureux,
repas excellents, le personnel est sympathique

Chers Mr et Mme ODEZENNE

Au nom de toute notre équipe ,ma femme et moi, tenons à vous remercier d'avoir choisi notre
HOTEL RESTAURANT L' OUSTALOUN à Maussane les Alpilles pour votre séjour .
Nous sommes heureux d' apprendre que celui ci s'est bien déroulé parmi nous et nous espérons que vous pourrez à nouveau nous rendre visite bientôt.
et je voudrais vous remercier pour le votre.

Cordialement. Marielle & Thierry Fabregoul

Les voyageurs ayant consulté L'Oustaloun ont aussi consulté

Paradou, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez L'Oustaloun ?