“L'Oustaloun, une petite auberge très sympa.”
5 sur 5 bulles Avis sur L' OUSTALOUN

L' OUSTALOUN
Réservez avec
L' OUSTALOUN n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 4 sur 26 Restaurants à Maussane-les-Alpilles
Conseillé pour : Romantique, Enfants, Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Cuisine locale, Grandes occasions
Options : Déjeuner, Dîner, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Chaises hautes disponibles, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
Description : Marielle et Thierry ont souhaité faire de leur restaurant à Maussane les Alpilles un lieu ou l'on se sente Comme à la Maison dans un esprit un peu Cosy Celui ci dans les tons de gris et marron mêlant le zing le bois et l'ardoise ,donne un sentiment de bien être. notre chef Jérome Sauton cuisinier derrière les fourneaux depuis 17 ans et son équipe vous propose une cuisine authentique et contemporaine Il vous fera découvrir une cuisine inventive et créative qui évolue au gré des Saisons à base de produits frais du terroir pour assembler un Menu aux accents du sud et aux parfums des Alpilles (récompensé depuis 2010 par le label et Titre de Maître restaurateur ) Vous pourrez dès les beaux jours prendre vos repas sur notre terrasse ombragée sur la place du village bercé par le murmure de la fontaine des quatre saisons
Sassenage, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“L'Oustaloun, une petite auberge très sympa.”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 mai 2014

Un accueil chaleureux. Ambiance du restaurant très sympathique et déco originale.Cuisine savoureuse et choix sur la carte. Service soigneux.
Nous avons très apprécié nos deux jours passés à l'Oustaloun (coffret Wonder box).
Adresse à conserver et à diffuser pour ceux qui souhaitent faire une halte originale et sympathique en Provence.
Rita et Thierry

Cher Rita & Thierry

,Au nom de toute l' équipe de l'Oustaloun nous tenions à vous remercier pour votre commentaire sur votre séjour dans notre hôtel-Restaurant .
Nous sommes heureux que vous l' ayez apprécié et nous allons étudier vos suggestions et commentaires, afin d'améliorer encore nos services.
Au plaisir de vous revoir bientôt dans notre région .

Marielle & Thierry Fabregoul

“excellent !!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 mai 2014

Accueil très chaleureux et plats raffinés le tout dans un cadre très joli et original. Merci pour ce très bon déjeuner dominical !

Chère Gael11186,

Merci d 'avoir pris le temps de mettre un petit commentaire sur notre restaurant
Nous espérons vous revoir bientôt dans notre belle région des Alpilles.

Avignon, France
“Restaurant incontournable pour les gourmets,gourmands!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 mai 2014

Nous allons très souvent manger à l oustaloun...
Nous sommes servi dans un cadre qui mêle charme et moderne !
Le service est rapide, l ambiance et idéal, la musique discrète tout est justement dosé!
La cuisine est raffinée, la carte évolue selon les saisons avec les idées du chef ...
Couple de restaurateur charmant et discret ...
Tarif vraiment abordable vu la qualité des produits frais !

Chère Daizie,

Nous tenions à vous remercier Marielle et moi pour votre commentaire sur ce site
Nous portons une attention particulière à tous les messages sur internet Nous pouvons
mon équipe et moi continuer de donner le meilleur de notre savoir faire
afin de vous satisfaire au mieux et des messages comme le votre y contribuent et nous poussent à continuer merci

@ bientôt
Marielle & Thierry Fabregoul
Saint-chamond
“A découvrir absolument! ”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 mai 2014 par mobile

Une cuisine copieuse et savoureuse, des propriétaires sympathique accueillant et ravi de faire découvrir leurs produits. Nous y retournerons avec grand plaisir quand l'occasion se présentera!

Cher Rymbo42,

Nous espérons vous revoir bientôt dans notre belle région des Alpilles.

marseille
“Très bon moment”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 avril 2014 par mobile

Un accueil sympathique, un décor original et soigné, une cuisine simple qui a du goût. Que demander de plus pour 30€ entrée+plat ? J'ajouterai une bonne bouteille de rouge de la vallée des Baux.

Visité en avril 2014
Cher FarosMarseille,

Nous tenions à vous remercier pour votre commentaire sur ce site et nous espérons vous revoir bientôt afin d' apprécier les nouveautés estivales de notre chef et pourquoi pas un repas en terrasse sous les platanes centenaires de notre village de maussane les Alpilles.

Les voyageurs ayant consulté L' OUSTALOUN ont aussi consulté

Paradou, Bouches-du-Rhone
Les Baux de Provence, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez L' OUSTALOUN ?