“Très très bon rapport qualité/prix”
4 sur 5 bulles Avis sur Au Resto'

Au Resto'
Classé n° 18 sur 26 Restaurants à Maussane-les-Alpilles
Cuisines : Italienne, Delicatessen
Conseillé pour : Enfants, Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Paiements électroniques, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement dans la rue, Plats à emporter, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
Description : restauration traditionnelle et plats provençaux. Cuisine faite maison sur l'instant et réalisée sur place par nos cuisiniers. Produits et ingrédients frais provenant de producteurs et de distributeurs locaux et régionaux (légumes du jardin des Alpilles, viandes de chez Alazard et Roux à Tarascon, Farines et sauce tomate provenant de mouliniers et producteurs italiens, Pâtisseries maison,...). Menus enfant à 10 euros avec sirop, pates ou viande ou pizza, dessert et surprise. Menu midi et soir à 25,90 €. Carte de salades, viandes, poissons, burgers,pates et pizzas. Carte de pizzas à emporter, Formules midi en semaine à partir de 12,90€ avec menu complet à 16,90 €. Suggestions du jour weekend et jours fériés. Salle climatisée 40 couverts et terrasse ombragée de 42 places sur la place du village. Règlements possible CB, espèces tickets restaurant et chèque vacance. Animaux acceptés en terrasse si tenus en laisse. Refusés en salle.
Marseille, France
“Très très bon rapport qualité/prix”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 juillet 2013

Pourquoi ce titre? Explications:
- menu à 27€: en entrée copieuse salade composée, en plat déclinaison de grillade ( 150gr d'entre côté de bœuf, 100gr de magret de canard et 100gr de taureau en brochette, servi avec des frites et une sauce au poivre ou au roquefort et une très grosse portion de frite) et enfin choix entre fromage ou dessert.
- menu enfant à 10€: un grand sirop parfum au choix, un bon steak hachée et avec belle portion de frite et en dessert une grosse mousse au chocolat qu'un adulte aurait dût mal à finir.

Serveuses très dynamiques,souriantes et réactives: ma fille a renversée son verre de grenadine et sans qu'on demande la serveuse est venue nettoyer ma fille et la table et nous à ramener un verre de grenadine sans supplément.

Très bon, très copieux et bien placée sur la place principale de Maussane.
Tout l'INVERSE d'un attrape touriste.

• Visité en juillet 2013
Bonjour ,
Nous vous remercions pour votre avis et vos encouragements. Dans l'attente de vous revoir prochainement dans notre établissement.

Aix-en-Provence, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Une ardoise excellente et fraîche, agréable en plein été”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 juillet 2013

Le menu de l'ardoise proposée et changée chaque jour est goutteux, très copieux. La cuisine est faite maison et les produits sont frais. La terrasse sur la place du village est agréable et le service est correct. Le steak de taureau est fondant et succulent. Bonne adresse à recommander. Bon rapport qualité/prix. Chantal d'Aix-en-Provence.

• Visité en juillet 2013
pascal J, Gérant de Au Resto', a répondu à cet avis, 16 mai 2014
Nous vous remercions pour votre visite et vos encouragements. Dans l'attente de vous revoir dans notre établissement. La direction.
VIMY
“Une bonne cuisine qui manque un peu de chaleur”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 9 août 2012

La note de 3 est sévère au regard des attentes vis à vis de la carte. On a dans le contenu de l'assiette ce que nous propose la carte : des portions généreuses, savoureuses et sans recherche d'originialité déplacée. Les pizzas sont bonnes (mention spéciale à la Carbonara), les plats du jour sans fausse note (Tartare ou Mijoté de taureau) et le prix reste raisonnable pour la région (addition moyenne à 20€ pour un plat et un dessert). Bref, pas de critique de ce côté. Par contre, malgré un accueil chaleureux du patron, le service en terrasse est à revoir, il manque clairement de sympathie et d'attention. Dommage.... Enfin, attention à ne pas être pressé car le restaurant propose une vente à emporter qui peut ralentir l'arrivée des plats. En résumé, une bonne adresse culinaire à laquelle manque une dose plus importante de sourire et de rapidité.

• Visité en août 2012
pascal J, Gérant de Au Resto', a répondu à cet avis, 16 mai 2014
Comme nous l'avons expliqué dans le précédent avis, il est vrai qu'au cours de cette saison nous avons eu quelques soucis avec le personnel de service alors en place. Nous avons rectifié le tir rapidement en intégrant une nouvelle équipe en salle et sur la terrasse beaucoup plus accueillante et dynamique. Vos différents avis nous font avancer et sont productifs surtout pour de nos prises de décision.
Merci pour vos encouragements et au plaisir de vous revoir dans notre établissement.
Alsace
“Simplicité mais bon...!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 juillet 2012

Ce restaurant a le mérite d'être simple et bon.La qualité de la cuisine italienne est bonne,les pizzas à la hauteur du talent.D'autres plats sont excellents par exemple le tartare de boeuf avec ses grosses et bonnes frites maison.Le service un peu heurté mais à l'image de cette région.Le personnel manque de convivialité, à l'inverse du patron qui est d'une grande gentillesse et de très bonne humeur, toujours le bon mot pour être agréable.La terrasse se trouve sur la place de l'église de Maussane les Alpilles.Les prix sont abordables sans excès!La réservation est utile selon l'heure du déjeuner ou du dîner.

• Visité en juillet 2012
pascal J, Gérant de Au Resto', a répondu à cet avis, 16 mai 2014
Nous sommes ravis que nos plats vous aient convenus. En ce qui concerne le service, effectivement à cette période (été 2012) nous avions un soucis de disponibilité de personnel ce qui affectait grandement nos prestations à ce niveau. Chose qui s'est rapidement amélioré dès le mois d'aôut 2012 avec l'arrivée de notre nouvelle équipe qui est encore aujourd'hui en place. Au plaisir de vous revoir.
Cordialement.

Les voyageurs ayant consulté Au Resto' ont aussi consulté

Maussane-les-Alpilles, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Au Resto' ?