“Au top !” 5 sur 5 bulles

Au Resto'
Classé n° 20 sur 26 Restaurants à Maussane-les-Alpilles
Cuisines : Italienne, Delicatessen
Conseillé pour : Familles avec enfants, Enfants
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Paiements électroniques, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement dans la rue, Plats à emporter, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
Description : restauration traditionnelle et plats provençaux. Cuisine faite maison sur l'instant et réalisée sur place par nos cuisiniers. Produits et ingrédients frais provenant de producteurs et de distributeurs locaux et régionaux (légumes du jardin des Alpilles, viandes de chez Alazard et Roux à Tarascon, Farines et sauce tomate provenant de mouliniers et producteurs italiens, Pâtisseries maison,...). Menus enfant à 10 euros avec sirop, pates ou viande ou pizza, dessert et surprise. Menu midi et soir à 25,90 €. Carte de salades, viandes, poissons, burgers,pates et pizzas. Carte de pizzas à emporter, Formules midi en semaine à partir de 12,90€ avec menu complet à 16,90 €. Suggestions du jour weekend et jours fériés. Salle climatisée 40 couverts et terrasse ombragée de 42 places sur la place du village. Règlements possible CB, espèces tickets restaurant et chèque vacance. Animaux acceptés en terrasse si tenus en laisse. Refusés en salle.
Arles, France
“Au top !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 mai 2014 par mobile

Super resto !
Les Plats sont variés: pizzas, salades, viandes, poissons...
On y mange très bien et l'assiette est copieuse. On sent que les plats sont fait maison et pas du surgelé réchauffé au micro-onde.
Le personnel est accueillant et souriant.
En famille ou entre amis, on est sûr de passer un agréable moment.

pascal J, Gérant de Au Resto', a répondu à cet avis, 16 mai 2014
Nous sommes ravis de vous avoir satisfait.
Effectivement nous mettons tout en œuvre pour proposer quotidiennement des produits frais, de saison et travaillés sur l'instant par nos cuisiniers.
Nous avons établis depuis 3 ans des partenariats avec des producteurs et distributeurs locaux ce qui nous permet de travailler des produits de qualité et de pouvoir vous les proposer à des prix abordables.
Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissements.
la direction.

“Un très bon restaurant”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 mai 2014

Repas de midi en terrasse le mardi 6 mai 2014. Nous avons pris le menu du jour. En entrée, une salade niçoise avec des produits frais bien assaisonnée et copieuse. Le plat est une cassolette de poisson avec des tomates et des courgettes, une tomate à la provençale et du riz avec une feuille de persil. Encore de bons produits, bien préparés. Les tomates ne baignent pas dans l'eau. Le plat arrive chaud. Pas évident avec la distance à laquelle est la cuisine. En dessert, une mousse an chocolat avec du caramel. Nous avons pris aussi un pichet de rosé. Le service est rapide, sobre mais attentif. Il n'est pas nécessaire de redemander du pain. Il arrive en temps voulu. Tout ça pour une vingtaine d'euros. Qui dit mieux?

• Visité en mai 2014
pascal J, Gérant de Au Resto', a répondu à cet avis, 16 mai 2014
Vous avez résumé en un avis notre manière de concevoir la restauration;
Sobre, Fraîche et des formules ou des suggestions renouvelées tout au long de la saison.
Vous avez apprécié notre formule du midi à 15,90 € mais sachez que notre carte est disponible avec des formules entrée à 12,90€ et plats à 14,90 € toutes avec désert du jour ou café.
De même nos plats à la carte pour un tarif variant entre 10 et 18 euros.
Nous vous remercions pour votre avis et attendons votre prochaine visite.
La Direction.
Tours
“Très bien”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 mai 2014 par mobile

Très bon rapport qualité prix pour des plats faits maison. Les enfants ont été ravis de leur repas (frites non surgelés) et un dessert différent des repas enfants habituels (un croquant au chocolat).
Un menu du jour très bon....des vrais lasagnes. ...et une salade du sud ouest esquise et très copieuse.
Accueil très agréable et service rapide.
Toilettes propres....
Un resto à faire à 5min des Baux de Provence.

pascal J, Gérant de Au Resto', a répondu à cet avis, 16 mai 2014
Permettez nous de vous remercier de votre gentillesse lors de votre passage. Vos enfants et vous même avez apprécié ce que nous vous avons proposé et cela suffit à notre propre bonheur.
Nous rappelons que nous recevons tout type de clientèle et que bien entendu, les enfants sont les bien venus puisque nous leurs avons concocté un menu spécial à 10 euros avec des produits frais et travaillés sur l'instant. La petite surprise en fin de repas en plus!!
Il en est de même pour tous les plats de notre carte avec des produits frais, du jour et travaillés sur place sur l'instant.y
Merci pour votre avis.
La direction.
Punaauia, Polynésie française
“Excellent”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 avril 2014

excellent rapport qualité- prix. plats copieux. parillada très bien garnie, cuisson impeccable du poisson, du calamar et des légumes. le service est aimable, efficace. la terrasse est très agréable et les sièges confortable. un restau à ne pas manquer. l'avis négatif qui apparaît en début de liste est une erreur: le resto était fermé en janvier.

• Visité en avril 2014
Bonjour.
Nous vous remercions pour vos encouragements. Effectivement nous tenons à améliorer en permanence nos prestations et nous contrôlons à chaque stade la qualité de nos approvisionnements avec des producteurs et des distributeurs locaux.
Nous avons privilégié les circuits courts avec des préparations à base de produits frais et de saison.
Les différents avis que nous recevons depuis l'année dernière nous encouragent dans cette dynamique.
dans l'attente de vous revoir.
Cordialement.
La Direction.
bouc bel air
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“à éviter surtout en famille”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 26 janvier 2014

il semble que malgré la présence d'un menu enfant ces derniers ne soient pas les biens venus
accueil hostile
cuisine approximative et mal inspirée

le meilleur moment reste la sortie

• Visité en janvier 2014
    • 3 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
pascal J, Gérant de Au Resto', a répondu à cet avis, 28 avril 2014
Bonjour Madame,
Vous avez certainement du faire une erreur d'établissement car AU RESTO à Maussane les Alpilles n'ouvre qu'en saison de mars à octobre. Il est donc impossible que vous puissiez être chez nous en janvier car nous étions fermés. Peut être avez vous confondu avec un autre établissement de même nom. A moins que ce ne soit un avis de concurrent.Nous vous invitons donc à venir nous rendre visite dès le mois de mars 2014 pour découvrir notre nouvelle carte de plats provençaux, de grillades, pates et poissons et faire plaisir à vos bambins avec le menu spécial enfant à 10 euros comprenant un sirop au choix, une petite pizza, ou un steak haché frite ou bien un choix de pates, dessert et surprise en fin de repas. Cordialement, la direction.

Les voyageurs ayant consulté Au Resto' ont aussi consulté

Maussane-les-Alpilles, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Au Resto' ?