“Super”

Au Resto'
Classé n° 17 sur 28 Restaurants à Maussane-les-Alpilles
Cuisines : Delicatessen
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Description : restauration traditionnelle et plats provençaux. Cuisine faite maison sur l'instant et réalisée sur place par nos cuisiniers. Produits et ingrédients frais provenant de producteurs et de distributeurs locaux et régionaux (légumes du jardin des Alpilles, viandes de chez Alazard et Roux à Tarascon, Farines et sauce tomate provenant de mouliniers et producteurs italiens, Pâtisseries maison,...). Menus enfant à 10 euros avec sirop, pates ou viande ou pizza, dessert et surprise. Menu midi et soir à 25,90 €. Carte de salades, viandes, poissons, burgers,pates et pizzas. Carte de pizzas à emporter, Formules midi en semaine à partir de 12,90€ avec menu complet à 16,90 €. Suggestions du jour weekend et jours fériés. Salle climatisée 40 couverts et terrasse ombragée de 42 places sur la place du village. Règlements possible CB, espèces tickets restaurant et chèque vacance. Animaux acceptés en terrasse si tenus en laisse. Refusés en salle.
Avis publié : 20 juillet 2014

De passage à Maussane les Alpilles, nous nous sommes arrêtés par hasard dans ce restaurant, bien situé sur la place du village. Nous avons été enchanté par la qualité des plats proposés, la quantité et la rapidité du service. Chacun de nous avait pris un plat différent et nous nous sommes tous régalés. Si nous repassons dans le coin. Nous y retournerons dans hésiter. Et cerise sur le gâteau, un rapport qualité prix tout à fait honorable.

Avis publié : 10 juillet 2014 par mobile

Cela fait la deuxième fois qu on vient et vraiment pas déçu la cuisinie est excellente le personnel fabuleux souriant et très gentil ... Habitant à maussane on reviendra encore ...

Avis publié : 7 juillet 2014

Nous y avons mangé un soir, le service est impeccable et les plats de très bonnes qualité.
L'intérieur du resto est très design et le personnel y est sympathique.
Ha oui, j'oubliais, nous avons eu droit à un moment de Magie pendant le repas, c'était super !
Resto à recommander !!!

Avis publié : 6 juillet 2014 par mobile

Super resto sur la place de maussane,très bon accueil, service rapide, plat copieux(même pour les menus enfants) et très bons a prix abordables! Je recommande vivement autant pour une soirée entre amis en amoureux ou en famille

Avis publié : 30 juin 2014 par mobile

Très bon repas varié et copieux, pour un prix raisonnable (seiches et gambas, gardianne, Burger, pâtes), accueil agréable en terrasse.

Les voyageurs ayant consulté Au Resto' ont aussi consulté

Maussane-les-Alpilles, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Au Resto' ?