“A faire” 4 5 étoiles
Avis sur Le clos Saint-Roch

Le clos Saint-Roch
Classé n° 5 sur 26 Restaurants à Maussane-les-Alpilles
Conseillé pour : Romantique, Réunions d'affaires, Grandes occasions, Cuisine locale, Familles avec enfants
Mollégès, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
“A faire”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2014

Trés bon rapport qualité prix. Service efficace, discret et sympathique. Assiettes bien présentées et qualité des produits ; La seule petite critique serait qu il manque une entrée a base de poisson coquillage ou crustacé...

• Visité en janvier 2014

Rhones Alpes
“cuisine maison, au moment de la commande...”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013

Très bonne cuisine, originale, avec de bons produits . Les plats sont préparés seulement au moment de la commande.
Cadre sympathique, en terrasse, avec un bon accueil

• Visité en septembre 2013
Paradou, France
“Cuisine faite maison”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013

Joli cadre, cuisine raffinée, recherchée et faite maison. Accueil sympathique, service discret et agréable. Bonne table que je recommande sur Maussane. Tarifs corrects pour du frais.

• Visité en juin 2013
cavaillon
“trop moyen pour y revenir”
2 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

Tres belle terrasse , c 'est ce que nous retiendrons de notre dejeuner!
Nous demander si notre choix est fait alors qu'on ne nous a pas proposé le menu, nous montre que le service n est pas à la hauteur, il est presque absent et désordonné
Les plats manquent d'originalité, et certaines associations de mauvais goût
La sur-cuisson du magret de canard et les desserts quelconques ont forgés notre avis

• Visité en août 2013
paris
“Belle terrasse, bonne cuisine”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013 par mobile

Saint Roch étant le saint patron des chirurgiens, disséquons en fines lamelles la prestation de ce resto en plein cœur de Maussane.
Dans l'assiette c'est très bien. Quand il y a du talent en cuisine c'est bien ; quand il y a du travail c'est mieux ; et ici il y a les deux. Donc les produits sont irréprochables et les cuissons maîtrisée. Pour des plats gentiment créatifs (rien d'extravagant non plus).
La carte est assez variée, mais la formule menu ne permet aucun changement par rapport à la proposition (unique) du jour, ça donne un peu le sentiment d'avoir la main forcée pour choisir à la carte. Côté vins, le choix est réduit et la qualité n'est pas à la hauteur de l'établissement.
La terrasse est très agréable, sa proximité immediate avec la grande rue de Maussane n'est en rien gênante.
Enfin le service, dont j'ai lu le plus grand mal dans quelques avis : certes il est (très) perfectible, mais rien de dramatique. Le plus important (et le meilleur) est dans l'assiette.
40 € par personne, vin compris

• Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Le clos Saint-Roch ont aussi consulté

Maussane-les-Alpilles, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Le clos Saint-Roch ? Partagez vos expériences !