“Toujours excellent”

Mouries, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Toujours excellent”
Avis écrit le 5 août 2014

Nous ne sommes jamais déçus, et pourtant nous y allons régulièrement aussi bien pour déjeuner que pour dîner, la cuisine et les produits sont excellents, le service agréable,
à recommander absolument

• Visité en juillet 2014

Montpellier, France
“Une table remarquable”
Avis écrit le 4 août 2014

Situé dans un charmant village au coeur de la vallée des Baux, nous vous conseillons vivement ce restaurant.
Il est doté d'un petit jardin où il fait bon diner en été (malheureusement, le soir où on y a diné, il pleuvait...mais qu'importe les deux salles intérieures de ce restaurant sont charmantes.)
Une petite carte 5 entrées, 5 plats, 5 desserts mais que du frais ...Nous y avons diné avec ma mère et avons donc testé plusieurs mets qui ont tous régalé nos papilles.
Le service est correct, nous n'avons pas trop attendu, bien que tous les plats soient préparés sur commande.
Le plus, nous avons pu nous entretenir avec le Chef et notamment le féliciter pour sa table remarquable.
Par contre , ne pas oublier de réserver...
On y reviendra, c'est sûr!

• Visité en août 2014
Maussane-les-Alpilles, France
“DECORS ET PLATS RÉUNIS POUR L'HARMONIE”
Avis écrit le 1 août 2014

ON Y MANGE TRÈS BIEN. LE poisson est frais, LES LEGUMES CROQUANTS .... LE service est agréable.
L'HIVER UNE belle cheminée nous tient chaud. MERCI

Visité en janvier 2014
Marseille, France
“excellent je recommande ce restaurant”
Avis écrit le 15 juillet 2014

Une terrasse agréable sous un murier dans un charmant village bon accueil
Une petite carte avec des produits frais une belle présentation
Bon rapport qualité prix
Nous y sommes allées par hasard et nous y retournerons c'est une bonne adresse

• Visité en juillet 2014
Acqui Terme, Italie
“Dommage pour l'attente! ”
Avis écrit le 13 juillet 2014 par mobile

Nous avons dîné avec nos parents dans ce joli bistrot une dimanche soir. Le restaurant est doué d'une jolie terrasse (dont nous n'avons pu profiter à cause du mauvais temps) et de deux salles intérieures. L'impression que nous avons eu est que le personnel de sale n'était pas assez organisé (ou expert): les commandes étaient oubliées, personne ne venait pour longtemps à vérifier si nous avions besoin de quelque chose, on voyait souvent les serveurs se promener pour la salle sans un but précis... C'est dommage, parce que cela, combiné avec la lenteur de la cuisine (50' d'attente entre l'entrée et le plat), a ruiné un repas sinon exceptionnel: la qualité des matières primes utilisées et le soin dans la préparation étaient évidents, les plats étaient goûteux et bien cuisinés... Mais trois heures pour un dîner consistant de 3 plats sont excessives, surtout dans un restaurant à moitié vide!
Prix correct (environ 40€ par personne avec le vin de la maison) compte-tenu de l'environnement.

Les voyageurs ayant consulté Le clos Saint-Roch ont aussi consulté

Maussane-les-Alpilles, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Le clos Saint-Roch ?