“Le Bonheur...!”

Classé n° 5 sur 28 Restaurants à Maussane-les-Alpilles
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 7 août 2014

Sommes des fidèles de cet établissement, qui a le mérite d'être sérieux autant en cuisine que dans le service.Jeune couple qui dirige le restaurant depuis quelques années avec toujours la même perfection pour l'ensemble des prestations.Le service de bonne tenue avec gentillesse. La convivialité est bien présente . Un grand BRAVO à toute la sympathique équipe du St.Roch. à l'année prochaine....!

Avis publié : 5 août 2014

Nous ne sommes jamais déçus, et pourtant nous y allons régulièrement aussi bien pour déjeuner que pour dîner, la cuisine et les produits sont excellents, le service agréable,
à recommander absolument

Avis publié : 4 août 2014

Situé dans un charmant village au coeur de la vallée des Baux, nous vous conseillons vivement ce restaurant.
Il est doté d'un petit jardin où il fait bon diner en été (malheureusement, le soir où on y a diné, il pleuvait...mais qu'importe les deux salles intérieures de ce restaurant sont charmantes.)
Une petite carte 5 entrées, 5 plats, 5 desserts mais que du frais ...Nous y avons diné avec ma mère et avons donc testé plusieurs mets qui ont tous régalé nos papilles.
Le service est correct, nous n'avons pas trop attendu, bien que tous les plats soient préparés sur commande.
Le plus, nous avons pu nous entretenir avec le Chef et notamment le féliciter pour sa table remarquable.
Par contre , ne pas oublier de réserver...
On y reviendra, c'est sûr!

Avis publié : 1 août 2014

ON Y MANGE TRÈS BIEN. LE poisson est frais, LES LEGUMES CROQUANTS .... LE service est agréable.
L'HIVER UNE belle cheminée nous tient chaud. MERCI

Avis publié : 15 juillet 2014

Une terrasse agréable sous un murier dans un charmant village bon accueil
Une petite carte avec des produits frais une belle présentation
Bon rapport qualité prix
Nous y sommes allées par hasard et nous y retournerons c'est une bonne adresse

Les voyageurs ayant consulté Le clos Saint-Roch ont aussi consulté

Paradou, Bouches-du-Rhone
Les Baux de Provence, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Le clos Saint-Roch ?