“Renaud 34”

Classé n° 12 sur 28 Restaurants à Maussane-les-Alpilles
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 16 novembre 2013

Cuisine et produits de qualité, personnel disponible et de bon conseil
Présentation des plats originale , décor de très bon goût
Ambiance chaleureuse , restaurant confortable
Vin de qualité, prix abordables pour ces bons produits et ce beau décor
On se sent " a la maison "
Idéal pour passer un moment apaisant
Je le conseille vivement et j'y retournerai avec plaisir

Avis publié : 9 novembre 2013

Bien que "régionaux", nous ne connaissions Chez Pilou que pour être passé devant l'établissement presque par erreur, dans les rues peu fréquentées de Maussane... Pour une erreur, c'en était une! Chez Pilou, c'est très bien! Un accueil chaleureux, une salle magnifique, des plats goûteux, Chez Pilou on se sent presque un peu à la maison! Le plus agréable peut-être, c'est cette sensation d'espace dans une région où l'on pratique beaucoup le table-à-table à la parisienne. Ici, l'on peut discuter sans avoir l'impression d'être écouté par son voisin. Et savourer les produits travaillés en cuisine. Une vraie belle découverte à Maussane. On reviendra! Souvent!

Avis publié : 21 septembre 2013

Quelle surprise ! nous avons découvert ce lieu par hasard.
Carte simple mais efficasse.
Une carte de vin digne d'un gastro.
Une cuisine au feu de bois, des tapas bref le top !
Nous y retournerons très rapidement

Avis publié : 8 septembre 2013

Dans une petite ruelle, un restaurant chaleureux.
Tapas et vin de qualite, viande grille frites maison, et camembert au feu de bois exelleent.
On y retournera !

Avis publié : 27 août 2013

Accueil challeureux, charcuterie excellente, trés bonne viande grillée au feu de bois accompagnee de ses frites maison et pour finir un mille feuilles aux fraises

Les voyageurs ayant consulté Chez Pilou ont aussi consulté

Maussane-les-Alpilles, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Chez Pilou ?