“Surprenant”

Cuisines : Italienne
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 31 mai 2013

Suivant les conseils de notre charmant "Marie laure" du mas "derrière château" nous avons réservez et avons découvert ce lieu à l italienne tenue par une patronne assez bourrue(néanmoins agréable) mais quel plaisir de voir arriver les assiettes et jamais vu aussi copieuses!!
cela vaut le détour rapport qualité prix imbattable!!

Avis publié : 6 mai 2013 par mobile

Une cuisine italienne excellente, des assiettes copieuse une très bonne adresse. Mention spéciale pour les gnocchi!
N'oubliez pas de réserver sans quoi vous n'aurez pas de table

Avis publié : 29 avril 2013 par mobile

Repas excellant. Mais service très directif. Comme dirait la patronne : le client n'est pas le roi, ici c est moi la reine ! Les enfants n ont pas intérêt à bouger de leur table ni à parler en même temps qu elle. Sinon cuisine excellente. Mais la carte devrait être renouvelé car depuis 1an nous nous lassons.

Avis publié : 21 avril 2013

c'est excellent pour les amateurs de pâtes risottos et splendides salades du Sud ainsi que les glaces.

Avis publié : 29 mars 2013

Côté cuisine , rien à dire : enormes salades ou pâtes fraiches italiennes : excellent et copieux - çà vaut le detour ; pour le reste ( l'acceuil , le service) , il faut y aller 2/3 fois pour savoir comment çà se passe - Pour le dejeuner , si vous arrivez à 11h59 , cest encore fermé ; si vous arrivez 15mn en retard par rapport à votre reservation , elle saute ; avec un chien , passez votre chemin ; un enfant dans une poussette , faut prevenir à la reservation sinon c'est comme avec le chien - C'est soit la salle interieure , soit la terrasse qui est ouverte : en terrasse l'ete , si vous souffrez de quelques moustiques , ne demandez pas d'aller en salle interieure ; d'ailleurs elle est fermée - Croyez en mon experience , si vous respecter tout celà , la patronne sera d'une grande attention avec vous , tres aimable , à meriter la note 5 pour le service - Et comme elle m'a dit , le client qui n'est pas content , il va ailleurs ; yen a plein d'autres qui attendent une place ( en plus cest vrai , surtout l' été ) -

Les voyageurs ayant consulté Aux Délices Des Alpilles ont aussi consulté

Maussane-les-Alpilles, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Aux Délices Des Alpilles ?