“Merci!”

Cuisines : Italienne
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 6 janvier 2014

Tous les plats italiens ne sont pas des pizzas, ce couple adorable nous fait découvrir de bons petits plats. L'assiette est toujours copieuse, un plaisir de goûter les plats de pâtes, j'ai un faible pour les lasagnes. Les glaces sont très bonnes également.

Avis publié : 24 octobre 2013

La réputation de ce Restaurant n'est plus à faire!
Pour l'accueil, j'étais prévenue avant d'y aller... Oui ça peut paraître froid pour certains, mais les plats sont bien cuits (rassurez-vous), et très bons!
Pour le nombre de fois où je n'avais pas réservé et où on s'est fait """""engueulé""""", elle nous a toujours trouvé une petite place! (Sauf les soirs où en effet, c'était impossible!)
A lire les autres commentaires, oui cette dame peut paraître "froide", mais personnellement je vois qu'elle a surtout un grand cœur et un amour profond pour la cuisine et ses origines!
Quand on va dans un restaurant, on y va surtout pour avoir de la qualité et du goût dans son assiette! Les salades sont immenses... Les plats de pâtes: Whaaaoww!! Les risottos...
Et les glaces!! De vraies délices...
J'y vais au moins une fois par an.
Je recommande plutôt deux fois qu'une! C'est le restaurant incontournable de Maussane et des Alpilles... Et si vous tenez à avoir un accueil chaleureux et hypocrite, allez sur la place, vous aurez vos sourires et on y mange """bien""". ;)

Avis publié : 21 septembre 2013

Dommage...
Avoir une belle carte, un bel établissement, une cuisine très correcte et recevoir les gens comme ça...
Autant vous prévenir, si vous voulez pas vous faire refouler par la patronne il faut réserver (même si le restaurant est vide). Puis même en persévérant (nous y sommes aller au moins 5 fois) bin l'accueil est toujours aussi froid) bref FINI.
Quand on ouvre un restaurant c'est qu'on aime le contact avec les gens !

Avis publié : 19 août 2013

Une adresse exceptionnelle à Maussane les alpilles, dont l'arrière cour est un lieu de culte de la cuisine italienne. Il faut éviter la place du village et aller camper face au camping chez Madame Pinuccia qui garde jalousement les recettes d'une cuisine italienne raffinée, traditionnelle et savoureuse. Il faut réserver imperativement pour avoir un acceuil chaleureux, souriant et enthousiaste. Si Dante a hanté le Val d'enfer qui n'est qu'à 4 Km, il aurait eté séduit par ce restaurant qui ne ménage pas ses efforts pour régaler ses clients. Peut être Pantagruelle y aurait trouvé son compte tant les portions sont généreuse. La terrine de Toreau est excellente avec sa salade aux lentilles, au riz noir et autres délices aussi. Les pâtes sont goûteuses et le risotto exquis. Goûtez les risotto au safran, petits pois et à la menthe. Une pure merveille
Venez y dejeuner, il y a moins de monde et l'attention y est soutenue. La patronne vous gatera si vous savez lui parler avec la gentillesse qu'elle est prête à vous donner. BRAVO ! Adresse à conserver.

Avis publié : 31 juillet 2013

C'est un régal, rare dans la région. De la cuisine italienne Sarde, de toute première qualité. Il faut bien sur retenir sa table, ce restaurant très coquet ne désemplit pas. Toute l'année de toute la région nombreux sont les clients assidus.

Les voyageurs ayant consulté Aux Délices Des Alpilles ont aussi consulté

Maussane-les-Alpilles, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Aux Délices Des Alpilles ?