“A voir et à juger sur pièce”

Aux Délices Des Alpilles
Classé n° 9 sur 32 Restaurants à Maussane-les-Alpilles
Cuisines : Italienne
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 10 septembre 2018

Client estivaux depuis une dizaine d'année nous retournons chaque été avec plaisir déguster une cuisine simple, copieuse et de qualité. A des prix très abordables.
Il est vrai que l'accueil de la patronne n'est pas très chaleureux sans être totalement désagréable du moins c'est notre expérience.Nous continuerons donc à venir.

Contrôle des avis

Avis publié : 2 septembre 2018

Nous aimons particulièrement ce restaurant pour les plats toujours savoureux et l'accueil un peu rugueux mais cash et bienveillant de la patronne d'origine Sarde.
Attention, il faut réserver et en saison estivale à plus forte raison !!! Sinon, impossible d'y avoir une table.Tout est "fait maison", les produits sont d'une fraîcheur absolue et les desserts ultra-gourmands. La carte est renouvelée régulièrement pour notre plus grand plaisir. Nous, on adore !!!

Avis publié : 1 septembre 2018

tout est bon !!! lasagne, pasta, ravioli pour les plats et les desserts tres bien présentés et bons .... perso j aurai apprécié un sorbet citron !!! ils sont conscients que c est copieux et propose le doggy bag ... Un seul plat c est suffissant. attention Mama est tres strict sur l heure !!! 12h c est pas 12h10 !!!! une fois adoptée Mama est adorable !!! Bref on y retourne quand ? rapport qualité/prix parfait

Avis publié : 1 septembre 2018 par mobile

Il est vrai nous n’avions pas réservé et nous sommes présentés à l’heure d’ouverture à 19:30.

Nous avons été « remballés » avec le tac et la douceur sarde...

Dommage nous y avions si bien mangé il y a 2 ans.

Déçu définitivement

Avis publié : 30 août 2018 par mobile

Certaines personnes connaissant ce restaurant continuent à y aller parce que la nourriture est copieuse mais au prix d’un accueil horrible et d’un repas sous pression . Je m’explique, la restauratrice est juste une personne d’une méchanceté, arrogance, manque de respect hors du commun. Ne pas prendre à la légère !
Une cuisine bonne certes mais pas extraordinaire !
Messieurs, dames, pourquoi aller manger chez une personne qui ne vous accueille pas avec joie ? Une personne qui nous refuse une table parce que nous avons une poussette avec un bébé! Une personne qui vous jette hors de son restaurant parce que vous avez osé demander gentiment un verre à vin! Qui vous refuse l’entrée du restaurant alors qu’il tombe des trombes d’eau en disant qu’elle ouvre la porte quand elle en a envie . Une personne qui vous annule une réservation de 10 personnes pour 15 min de retard.
Trouvez vous normal d’être dans un restaurant où les serveurs sont terrorisés ? Parce qu’ils se font traiter comme des moins que rien!
Voilà un petit aperçu de ce que j’ai pu voir durant mes repas chez cette dame. J’ai juré de ne plus y aller et de ne plus faire travailler une personne aussi mauvaise!
Je préfère faire travailler des personnes qui ont le sourire et qui font tout leur possible pour vous accueillir d’une bonne façon .
Fuiyez! Il y a à Maussane et aux alentours des endroits bien meilleurs.

Les voyageurs ayant consulté Aux Délices Des Alpilles ont aussi consulté

Paradou, Bouches-du-Rhone
Maussane-les-Alpilles, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Aux Délices Des Alpilles ?