“Un accueil exemplaire, une cuisine de qualité”
Avis sur Au bistrot Marin

Au bistrot Marin
Classé n° 10 sur 28 Restaurants à Maussane-les-Alpilles
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 22 avril 2014

Quel plaisir d'être accueilli avec le sourire. Une spécialité de la maison j'espère. Même au téléphone pour la réservation l'attention était palpable. Un signe dont la promesse n'a pas été démentie. Pris en charge avec simplicité et une amabilité qui n'était pas feinte (ou alors très bien joué) le repas s'est déroulé avec une parfaite convivialité dans un cadre rustique qui ne manque pas de charme non plus. Simple et juste, ma sole meunière était exactement comme il fallait qu'elle soit. Pas si facile pourtant. Agréable de trouver une belle adresse à retenir.
Ne changez pas d'attitude svp, je ne voudrai pas être déçu à mon prochain passage.

191195 avis sur 327

Avis publié : 25 mars 2014

Un des 3 restaurants géré par la même personne sur la commune. Un personnel jeune, très sympatique, très respectueux du client et de son bien-être ... nous avons été agréablement surpris. Un repas juste parfait, basé sur les conseils avisés du personnel, et répondant à nos voeux. Nous nous sommes laissé conseiller et ne regrettons rien.La soirée a été parfaite en famille, et nous avons fini sur des échanges très sympatiques et une re-décoration de table très humoristique. Dommage que nous n'ayons été que de passage, j'adorerai avoir la chance d'un tel restaurant à proximité de chez nous ! Bravo à tous ceux qui y travaille, continuez ce merveilleux cocktail d'ambiance plus qu'agréable et de plats gustativement très réussis et équilibrés! PS : mon risotto est maintenant parfait ! Merci.

Avis publié : 22 mars 2014 par mobile

Le homard un délice...le service impeccable ... Que dire de plus tout était parfait on reviendra...
Maussane est un village calme et apaisant ...

Avis publié : 20 mars 2014

Contrairement à ce que laisserait penser son nom le Bistrot Marin sert aussi de la viande mais c'est dans les plats de poisson et les coquillages qu'il excelle.Cadre vintage, ne payant pas de mine de l'extérieur mais nourriture bien servie par un personnel attentif et souriant. Addition raisonnable.
Vous pouvez commander votre plateau de fruits de mer à emporter (réserver avant 18.30). Essayez, vous ferez comme moi, vous y reviendrez.

Avis publié : 10 mars 2014

Très bon accueil, un service très attentif, une salle agréable, une carte recherchée & des plats savoureux.

Les voyageurs ayant consulté Au bistrot Marin ont aussi consulté

Maussane-les-Alpilles, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Au bistrot Marin ?