“Super!!”

Options : Ouvert tard, Réservations
Maillane, France
“Super!!”
Avis écrit le 10 mars 2014 par mobile

Très bonne pizza, et le chausson au NUTELLA... Un vrai délice !!! J'ai hâte d'y retourner... Stéphane est très accueillant on s'y sent très bien!! Merci!!

Visité en mars 2014

Soleuvre, Luxembourg
“Bonne pizzeria”
Avis écrit le 24 février 2014

Les pizzas sont très bonnes. On se sent à l'aise dans ce restaurant malgré la petite taille de la salle, grâce à l'accueil sympathique. Nous reviendrons en été pour profiter de la belle terrasse.

Visité en février 2014
“fantastique”
Avis écrit le 23 janvier 2014

honnetement je ne m'attendait pas a cela, l'accueil vous mais deja en confiance par ce charmant breton, nous avons commandé toute les deux des spaghettis au saumon fumé d'une fraicheur gustative incroyable accompagnée d'huile d'olive du village, tomates cerises et ciboulette, comme disait le "breton" c'est un retour à la simplicité, la meilleure avec de très beaux produits. Les pizzas ont l'air succulentes..............
Allez y les yeux fermés

• Visité en janvier 2014
Trilport
“Une bonne petite adresse”
Avis écrit le 29 novembre 2013 par mobile

Une pizzeria toute petite au coeur de Maussane. Quelques mange debout et la possibilité de s'asseoir sur un comptoir qui fait le tour de la pièce. Le chef est plutôt avenant. Bonne cuisine. Sympa l'idée de servir du pain à base d'un pâton à pizza. Formule à moins de 15 euros avec plat et dessert. Les plats sont généreux. La terrasse en été près de la fontaine laisse présager de belles soirées.

Tarascon, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
“pattes precuite et non fraiche avec du saumon acheter en planche et le tout rechaufer au micro onde”
Avis écrit le 29 août 2013

vraiment déçus service désagréable cuisine nul et pattes précuite et réchauffer au micro onde avec du saumon acheter en planche chapeau le cuisto honteux des moucherons sont tomber dans nos assiette le serveur na même pas eu le bon sens de changer les assiettes mes sérieusement se restaurant et vraiment nul

• Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Piazza Del Gusto ont aussi consulté

Arles, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Piazza Del Gusto ?