“Terrace accueil et repas sensationnel”
Avis sur Piazza Del Gusto

Piazza Del Gusto
Classé n° 11 sur 28 Restaurants à Maussane-les-Alpilles
Cuisines : Italienne
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 12 mars 2014

De promenade dominicale nous avons visité les baux de provence, aucun restaurants n'étant ouvert à cette période de l'année, on nous a conseillé la place du village de Maussane les alpilles. Nous nous sommes dirigez vers la piazza del gusto, un demi heure d'attente pour une table sur une terrace ensoleillée bondée de clients, et vraiment enfin à table nous avons passés un moment merveilleux avec une pizza digne de ce nom succulente merveilleuse, un service professionnel exceptionnel (beaucoup de réguliers tout le monde l'appelle par son prénom Stephane), ils offrent des ballons aux enfants pour pouvoir jouer sur la place.... Vraiment ça vaut une heure de route pour passer un dimanche aussi agréable merci

Avis publié : 10 mars 2014

De passage en Provence,nous avons déjeuner au Piazza del Gusto. Nous n'avons pas été déçus, la journée était belle et affichait allègrement ses 20°, repas pris sur la place de l'église,très sympa,accueil parfait. Les pizzas,un délice. Je recommande celle aux aubergines et parmesan.Les salades sont copieuses et excellentes. Nous avons passés un agréable moment. Les tables étaient toutes prises, et certaines personnes attendaient pour déjeuner. Je recommande chaleureusement ce lieu, j'y retournerai soyez en certain.

Avis publié : 10 mars 2014

Très bonne pizza, et le chausson au NUTELLA... Un vrai délice !!! J'ai hâte d'y retourner... Stéphane est très accueillant on s'y sent très bien!! Merci!!

Avis publié : 24 février 2014

Les pizzas sont très bonnes. On se sent à l'aise dans ce restaurant malgré la petite taille de la salle, grâce à l'accueil sympathique. Nous reviendrons en été pour profiter de la belle terrasse.

Avis publié : 23 janvier 2014

honnetement je ne m'attendait pas a cela, l'accueil vous mais deja en confiance par ce charmant breton, nous avons commandé toute les deux des spaghettis au saumon fumé d'une fraicheur gustative incroyable accompagnée d'huile d'olive du village, tomates cerises et ciboulette, comme disait le "breton" c'est un retour à la simplicité, la meilleure avec de très beaux produits. Les pizzas ont l'air succulentes..............
Allez y les yeux fermés

Les voyageurs ayant consulté Piazza Del Gusto ont aussi consulté

Saint-Rémy-de-Provence, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Piazza Del Gusto ?