“Beurk!”

Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 15 mai 2014

Vraiment dégueulasse !
Un plat de penne Bolo 12€ on aurait dit une entrée et une lasagne même pas chaude préparée à l'avance pour 14€.
C'était tellement mauvais et froid que j'ai passé mon plat à mon mari, mais c'est vrai que quand on à faim on mange tout!!
Heureusement on a pas été malade.
L'apéritif apporté en même temps que le verre de vin pour la suite.
Mais bon vraiment déçu, le piège à touriste.

209213 avis sur 275

Avis publié : 6 mai 2014

Les pizzas sont très bonnes et le personnel très agréable. Les enfants sont servis rapidement.
Quand au sundae coulis caramel , un régal !!!

Avis publié : 12 avril 2014

Nous avons choisi ce restaurant par hasard et nous y avons passé une agréable soirée. Le service est efficace et convivial. Les pizzas sont très bonnes ainsi que les desserts. La carte des vins propose des vins de qualité. En conclusion , une agréable découverte.

Avis publié : 20 mars 2014 par mobile

C'était bon et frais , pizza aux aubergines et parmesan exceptionnel ainsi que les lasagnes. Service souriant et très professionnel , pensez à réserver car la terrasse se remplit très vite

Avis publié : 12 mars 2014

De promenade dominicale nous avons visité les baux de provence, aucun restaurants n'étant ouvert à cette période de l'année, on nous a conseillé la place du village de Maussane les alpilles. Nous nous sommes dirigez vers la piazza del gusto, un demi heure d'attente pour une table sur une terrace ensoleillée bondée de clients, et vraiment enfin à table nous avons passés un moment merveilleux avec une pizza digne de ce nom succulente merveilleuse, un service professionnel exceptionnel (beaucoup de réguliers tout le monde l'appelle par son prénom Stephane), ils offrent des ballons aux enfants pour pouvoir jouer sur la place.... Vraiment ça vaut une heure de route pour passer un dimanche aussi agréable merci

Les voyageurs ayant consulté Piazza Del Gusto ont aussi consulté

Arles, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Piazza Del Gusto ?