“Très sympathique”
Avis sur Cafe du Centre

Cafe du Centre
Classé n° 24 sur 28 Restaurants à Maussane-les-Alpilles
Avis publié: 5 août 2014

Avions omis de réserver pour dîner et sommes entrés au hasard dans ce petit resto où nous avons été chaleureusement accueillis.Les tapas maison sont très bonnes ,le vin également ...avons apprécié les conseils de notre sympathique hotesse .
Bon rapport qualité /prix

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Cafe du Centre
Afficher les avis les plus récents

1923 avis sur 29

Avis publié: 20 juillet 2014 par mobile

C est completement par hazard que nous sommes allez au vanille café
Quelle chance , nous avons étais accueillis par Heloise et Pierre
L endroit n est pas très grand mais quel délice toutes ces tapas à la française et moi qui ne suis pas dessert je suis content de mettre laisser tenter ( un palmarès) sans oublier la dégustation des vins conseiller par Heloise
Des que je repasse dans la région j'y retourne sans hésiter
Bravo à vous

Merci Vincent und Mar... H
Avis publié: 12 juillet 2014

C'est par hasard que nous nous sommes arrêtés dans ce "petit" endroit après avoir longé les cafés resto bondés de la place du village.
Bien nous en a pris, tout fut parfait : tapas "gastronomiques", vin de pays, glaces artisanales de la région,...
Sans oublier l'accueil !
Allez-y, vous ne serez pas déçus !

Avis publié: 27 mai 2014

Nous voilà parti au Vanille Café!

Tout nouveau, Tout beau...?
Simple, efficace et créatif sont les maîtres mots de cet endroit .
Les occupants de cet endroit, Héloïse et Pierre savent recevoir leurs hôtes , aux petits soins : dégustation de vins sélectionnés, accompagné de ces tapas faites maison svp! pour finir sur une note sucrée et quelle note ! Pierre nous a concocté une trilogie aux saveurs de la Provence dont j'étais le premier réticent; pour une fois je me suis trompé ! si dieu existe il est dans la ganache chocolat infusé au romarin au cœur coulant abricot ou dans la glace vanille parfumé à l'huile d'olive ou encore sous la craquelure de caramel de sa crème brûlé à la lavande bref le péché originel !
L'ambiance n'a d'yeux que pour Héloïse, un sacré metteur en scène de bonne humeur...de gentillesse et de douceur, nous avons passé un moment hors des sentiers touristiques de Maussane ; je dois biens l'avouer "ça fait du bien !"

Avis publié: 30 septembre 2013

Pas de grande surprise mais avons aprrécié ce que nous avons mangé. Fonctionel et rapide, ce dont nous avions besoin

Les voyageurs ayant consulté Cafe du Centre ont aussi consulté

Maussane-les-Alpilles, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Cafe du Centre ?