“Rien à redire” 5 sur 5 bulles

Castillon des Baux
Genève, Suisse
“Rien à redire”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 juillet 2012

Venons de passer quelques jours dans cet hôtel charmant, tranquille, très bien situé à l'entrée de Maussanne les Alpilles. Accueil très sympathique des nouveaux propriétaires, chambre superbe avec belle terrasse et joli mobilier. Ensemble des bâtiment harmonieux.
Piscine idéale avec transats hyperconfortables.Joli jardin, tout pour plaire.
Les restaurents du village sont à quelques enjambées dont un excellent à 50m, niveau gastronomique avec un rapport qualité / prix imbattable ! bravo au jeune couple qui nous régalent de leurs menus et de leurs conseils.
Donc un excellent séjour à renouveler !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Berne
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 avril 2012

Cet hôtel est un petit bijou où l'on peut vraiment se ressourcer. Le cadre est magnifique et incroyablement calme. Les chambres sont belles et propres et tout y est. Le personnel est charmant et les propriétaires très serviables.
La situation de cet hôtel pourrait suffire à le recommander: Au pied des Baux, à un jet de pierre de multiples destinations touristiques de la Provence (Arles, la Camargue, Aix, Avignon, Nîmes, le Lubéron, ... ). De plus, le village de Maussane offre pas mal de possibilités en matière de restaurants, notamment "la Fleur de Thym" situé quasi en face de l'hôtel, permettant ainsi de passer de belles soirées sans devoir prendre la voiture.
Nous y retournerons!

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Lausanne, Suisse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 avril 2012

Que de bons souvenirs de cet hôtel au coeur de la Provence. Un accueil hors du commun (les nouveaux propriétaires arrivés printemps 2011 sont fort sympathiques!), une propreté irréprochable tant dans la chambre que le reste de l'hôtel (jardin, piscine, salle à manger...), de petits déjeuners copieux et un environnement incroyablement calme.
La chambre nous a ravi tant au niveau de la vue sur la campagne provençale, le jardin et la piscine que par son agencement.
Nous sommes impatients d'y retourner...nous le recommandons vivement!!!

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 octobre 2011

J'ai séjourné le 24 Septembre dans cet hôtel. Personnel très sympathique, hôtel familial repris depuis Avril, avec piscine. Chambre grande avec terrasse et jolie vue, très propre. Très beau jardin, bien entretenue. Petit déjeuner très copieux. En résumé, nous avons été très content de ce week end et nous le recommandons car endroit calme, reposant juste à côté des baux et de st rémy de provence.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
2 sur 5 bulles Avis écrit le 20 août 2011

Nous avons été hébergés dans l'annexe dont l'accès est rendu difficile par un escalier abrupt d'une vingtaine de marches (aucune aide proposée pour descendre les valises), le décor est absent : grand espace froid, carrelé, vide, non insonorisé, donnant sur une terrasse gravillonnée entourée d'un muret en béton brut. La salle de bain est dans le même style déprimant, éclairée par des néons dignes d'une classe des années 50, sans produits de toilette, avec des serviettes de bain déchirées. N'oublions pas la brosse à dents des derniers occupants laissée à l'abandon dans un coin. L'autre gros point de déception est le petit déjeuner qui se limite à quelques produits infects de marques distributeurs, sans aucun service pour la "modique" somme de 12 euros... Enfin l'hôtesse montre un empressement à être réglée à la limite de l'indécence. En résumé, aucun charme, aucun intérêt, très mauvais rapport qualité/prix. Passez votre chemin.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en famille
    • 1 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
castillondesbaux, Propriétaire de Castillon des Baux, a répondu à cet avis, 3 octobre 2011
Je suis très surpris par cet avis car l'hôtel n'a pas de chambre correspondant à la description faite par cette cliente :
- pas de terrasse en graviers
- pas de carrelage au sol dans les chambres
- pas de néon
- pas d'escalier abrupt desservant les chambres
Pour ce qui concerne la propreté, les avis sur les autre sites contredisent cette appréciation.
Enfin, cette cliente a-t-elle véritablement séjourné au "Castillon des Baux"? En effet, elle ne semble connaître ni le prix du petit déjeuner ni la qualité des produits servis (nous ne proposons aucun produit de marque distributeurs). En conclusion peut-être s'agit-il d'une confusion .
grenoble
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 février 2010

Au coeur des alpilles ,àdeux pas de tous les restaurants de Maussanne ,nous avons découvert un havre de paix et un petit paradis pour les yeux ;Les propriétaires sont très attentionnés,l'hôtel refait à neuf ,nous y retournerons en été pour bénéficier de la piscine et du jardin ...à découvrir absolument !!!

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux
Nice
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 janvier 2010

Personnel trés aimable.
Agréable jardin avec piscine.
Chambre et salle de bain assez spacieuses et relativement récentes.
Petit déjeuner assez copieux pris sous une tonnelle en été(vraiment trés agréable)
A proximité du village à pied.
Parking réservé.
Proche des Baux de Provence en voiture.
N'hésitez pas à demander aux proprietaires de vous conseiller pour des restaurants à proximité. Nous nous sommes littéralement régalés dans un restaurant se situant à moins de 5 minutes à pied.

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Maussane-les-Alpilles ou ses environs
BEST WESTERN Aurelia
Hotel Restaurant Fabian des Baux
Hotel Restaurant Fabian des Baux
N° 6 sur 8 à Les Baux de Provence
Hotel Restaurant Les Magnanarelles
Hotel Restaurant Les Magnanarell...
N° 5 sur 6 à Maussane-les-Alpilles
Val Baussenc
Val Baussenc
N° 1 sur 6 à Maussane-les-Alpilles

Vous connaissez Castillon des Baux ?

Informations supplémentaires concernant Castillon des Baux

Établissement : Castillon des Baux
Adresse: 10 B avenue de la Vallee des Baux, 13520 Maussane-les-Alpilles, France
Choix de boissons Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Suites Piscine
N° 4 sur 6 Hôtels à Maussane-les-Alpilles
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Castillon des Baux 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Booking.com, Priceline, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Castillon des Baux en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Castillon Baux
Hotel Castillon Des Baux Maussane-Les-Alpilles