“nous y retournerons” 4 5 étoiles

Val Baussenc
Nice, France
“nous y retournerons”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2011

belle chambre , clim silencieuse.
Personnel sympa et éfficace.
Belle piscine.
Quel calme pour du grand repos.

Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux

Saint julien en genevois
4 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2011

Nous avons sejourné 4 nuits au Val Baussenc. le cadre est tres agreable, avec un parking ne creant pas de nuisance. L'accueil est chaleureux tres prof. la déco de l hotel est dans le ton de la region . Notre chambre agreable propre de meme pour les sanitaires. La restauration est de bonne qualit avec un service souriant soucieux du bon moment que vous passez à table Les vins de region tres abordables. j'aimerai souligner la qualité des desserts particulierement un baba au rhum d' anthologie. Bref le Val Baussenc une tres bonne adresse

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
pau
5 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2011

accueil tres sympathique lieu vraiment formidable pour se reposer
avec une piscine chauffée et le plus dans les chambres les couettes

antibes
3 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2011

L hôtel offre un emplacement de choix aux abords du village, au calme dans la nature.
Les chambres sont d' une décoration très standard, mais offre un confort satisfaisant.
Le cadre ers certainement le plus grand atout de cet hôtel et c est pourquoi nous y sommes retournes, deux semaines après notre premier passage. Malheureusement être accueilli par le patron n'a certainement pas le même charme, mais nous excusions sa mauvaise humeur en se dosant être mal tombes... Cependant quant aux petits déjeuners et au moment du départ nous n avions toujours pas réussi a lui arrache la moindre esquisse d' un sourire ou d' un mot aimable, nous nous sommes bien dit que Maussane offrait des tas d' autres hébergements que nous nous ferons un plaisir de découvrir lors de notre prochain passage...

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
zabelle75, Propriétaire de Val Baussenc, a répondu à cet avis, 31 mars 2011
Je vous remercie d'avoir choisi mon établissement pour votre séjour à Maussane. Je suis satisfaite que l'aspect général de mon hôtel vous ai plu. Concernant l'accueil qui n'a pas été à la hauteur, sachez que ce n'est pas le patron qui vous a reçu car je gère seule cet établissement. Je suis désolée que mon employé ne vous ai pas accueilli de façon plus conviviale, certainement car il ne s'agit pas de son poste et que d'habitude il ne travaille pas en contact direct avec la clientèle. Ces derniers temps, il nous manquait du personnel. J'espère que lors d'un prochain séjour, nous pourrons vous faire changer d'avis et vous prouver que nous faisons de l'accueil des clients une priorité.
Madame PATRIARCHE
Pagny sur Meuse
4 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2010

élégante maison rénovée à Maussanne les Alpilles, belle piscine, restaurant en terrasse un peu cher mais soirée inoubliable aux Baux à 5 mn de voiture.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
grenoble
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2010

un séjour vivifiant, reposant, un accueil simple, chaleureux, une prise en compte de la personne, des chambres somptueuses, des lits confortables, une décoration pertinente pour l'ensemble de l'hôtel, un environnement agréable, calme, des repas savoureux, et un personnel souriant
faites le détour vous ne serez pas déçu

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
BREST
4 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2010

Nous avons séjourné 4 nuits à l'hôtel Val Baussenc et en sommes tout à fait ravis. L'accueil est très aimable, l'hôtel bien entretenu, calme et les chambres très agréables.Par ailleurs il est très bien situé pour visiter la région. A recommander sans hésitation.

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Maussane-les-Alpilles ou ses environs
BEST WESTERN Aurelia
Bdesign et spa
Bdesign et spa
N° 1 sur 2 à Paradou
Hotel Restaurant Les Magnanarelles
Hotel Restaurant Les Magnanarell...
N° 5 sur 7 à Maussane-les-Alpilles

Vous connaissez Val Baussenc ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Val Baussenc

Établissement : Val Baussenc
Adresse: 122 Avenue de la Vallee-des-Baux | Maussane-les-Alpilles, 13520 Maussane-les-Alpilles, France
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine
N° 1 sur 7 Hôtels à Maussane-les-Alpilles
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Val Baussenc 3*
Au coeur des Alpilles, entre oliviers et lavandes, découvrez notre authentique mas provençal. Nos chambres lumineuses ont chacune leur personnalité et s'ouvrent sur le jardin où s'épanouissent cyprès et lauriers roses. Au restaurant, toutes les senteurs des herbes et des aromates de Provence se retrouvent dans vos assiettes. Une cuisine savoureuse élaborée à base de produits locaux et de saison. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Priceline, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Val Baussenc en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Val Baussenc Maussane-Les-Alpilles