“Havre de paix”

Val Baussenc
Saint-Paul de Vence, France
“Havre de paix”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 mars 2012

Séjour de deux nuits seulement :-( mais quel plaisir : demeure de charme dans une région magnifique), calme absolu, chambre spacieuse et propre, joliment meublée et décorée (coup de coeur pour la salle de bains) avec une petite terrasse ombragée où nous avons savourer un petit apéritif avant d'aller dîner. Verdure, transats, piscine (un peu petite...), c'est le lieu idéal pour se ressourcer. Sans compter la situation qui permet d'aller dîner sans emprunter la voiture.
Nous n'avons pas testé le restaurant, hormis pour le petit déjeuner qui était excellent.
Accueil nickel.
Assurément une adresse que nous gardons pour un prochain séjour dans ce coin.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

noisy le roi
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 octobre 2011

Un cadre pittoresque, une demeure de charme, une ambiance maison d'hôte et un accueil plein de gentillesse et d'attentions

Ne pas oublier la table, pour profiter de la superbe terrasse ombragée avant de couler quelques brasses dans la piscine

Un superbe week end du 15 août que nous renouvelerons dès que possible

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Stains, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 août 2011

Nous y sommes toujours très bien acceillis et avec le sourire de surcroit.
Nous avons toujours eu des chambres sur le parc... (magnifique et typiquement provencal... Déjà un régal de quiétude et de tranquilité... Un vrai plaisir)
Nos chambres n'ont jamais été très spacieuse, mais la literie de qualité elle, est assez large et confortable. L'espace salle de bain est spacieux fontionnel et très bien entretenu -d'une propreté irréprochable)
Jusque là rien de particulièrement exceptionnel pour un excellent établissement.
Mais la surprise se confirme au Restaurant. Car un Chef d'expérience nous mitonne des plats d'une grande maitrise, classiques mais réellement particulièrement savoureux, des entrées et désserts parfois plus "modernes" et plus recherchés, mais toujours d'une très grande facture. Tout ceci compose des menus de TRES BELLE QUALITE et c'est donc toujours avec un réel plaisir que nous nous sommes assis à sa table !
MERCI Mr WILLIAMS !!
De plus Madame Isabelle demeure en constante recherche de satisfaire ses clients, ce qui n'est plus si courant de nos jours... Cette femme aidé de Caroline gère et assure l'excellente prestation des services ... que demander de plus avec le soleil de Provence ?
Conclusion cet établissement peut se résumer en trois mots: UN VRAI BONHEUR !

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 août 2011

Nous sommes ravis de notre séjour. Hôtel spacieux, entouré d'un grand parc, avec une très grande piscine chauffée. Ambiance familiale, beaucoup de familles avec enfants, clientèle chic sans être prétentieuse, cuisine provençale le soir sous la treille. Accueil chaleureux. Seul bémol : service très lent le soir, et cuisine bonne sans plus. Le snack à midi à éviter : basique et pourtant hors de prix !

• Séjour du août 2011
Nice, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 juillet 2011

belle chambre , clim silencieuse.
Personnel sympa et éfficace.
Belle piscine.
Quel calme pour du grand repos.

Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Saint julien en genevois
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 avril 2011

Nous avons sejourné 4 nuits au Val Baussenc. le cadre est tres agreable, avec un parking ne creant pas de nuisance. L'accueil est chaleureux tres prof. la déco de l hotel est dans le ton de la region . Notre chambre agreable propre de meme pour les sanitaires. La restauration est de bonne qualit avec un service souriant soucieux du bon moment que vous passez à table Les vins de region tres abordables. j'aimerai souligner la qualité des desserts particulierement un baba au rhum d' anthologie. Bref le Val Baussenc une tres bonne adresse

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
pau
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 avril 2011

accueil tres sympathique lieu vraiment formidable pour se reposer
avec une piscine chauffée et le plus dans les chambres les couettes

Voir également ces hébergements à Maussane-les-Alpilles ou ses environs
BEST WESTERN Aurelia
N° 4 sur 8 à Les Baux de Provence
Hôtel Le Mas d'Aigret
Hôtel Le Mas d'Aigret
N° 1 sur 8 à Les Baux de Provence

Vous connaissez Val Baussenc ?

Informations supplémentaires concernant Val Baussenc

Établissement : Val Baussenc
Adresse: 122 Avenue de la Vallee-des-Baux | Maussane-les-Alpilles, 13520 Maussane-les-Alpilles, France
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine
N° 1 sur 6 Hôtels à Maussane-les-Alpilles
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Val Baussenc 3*
Au coeur des Alpilles, entre oliviers et lavandes, découvrez notre authentique mas provençal. Nos chambres lumineuses ont chacune leur personnalité et s'ouvrent sur le jardin où s'épanouissent cyprès et lauriers roses. Au restaurant, toutes les senteurs des herbes et des aromates de Provence se retrouvent dans vos assiettes. Une cuisine savoureuse élaborée à base de produits locaux et de saison. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Ebookers, Expedia, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U., Priceline, Odigeo, Hotels.com, Odigeo et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Val Baussenc en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Val Baussenc Maussane-Les-Alpilles