Val Baussenc
Best Western Aurelia(Maussane-les-Alpilles)(Bonne affaire !)
124 $US
Hotels.com
  • Parking gratuit
Du Côté des Olivades(Paradou)(Bonne affaire !)
287 $US
273 $US
Expedia.com
L'oustaloun(Maussane-les-Alpilles)
Castillon des Baux(Maussane-les-Alpilles)
  • Parking gratuit
Hotel Restaurant Les Magnanarelles(Maussane-les-Alpilles)
  • Piscine
  • Parking gratuit
Hotel Restaurant Fabian des Baux(Les Baux de Provence)
  • Parking gratuit
Domaine de Manville(Les Baux de Provence)
AffinerToutes les langues
Avis publié : 11 août 2012

De passage à Maussane-les-Apilles, nous avons séjourné une nuit dans ce très beau cadre.
Accueil sympa, belle grande chambre (n°35) donnant sur la piscine très agréable.Bonne literie, salle de bain spacieuse et propre, wc séparé. Petit-déjeuner parfait, bon rapport qualité/prix.
Nous n'avons pas prix le repas au restaurant. Nous conseillerons volontiers cet hôtel à nos amis et connaissances.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 1 août 2012

Accueil très convivial, hôtel très joli. Grande piscine sécurisée.
Chambre standard 108€ correcte.
le ménage est vite fait; qq poils restant sur le carrelage et dans la baignoire,
Les joints de la baignoire seraient à refaire.
Restaurant excellent.
En revanche 11€ le petit déjeuner par personne est très décevant.
En sucrés : qq mini viennoiseries surgelées, baguette et pain demi, céréales.
J'ai connu des petits déjeuners bien plus appétissants.

Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 9 juillet 2012

La région est superbe et cet hôtel constitue une très belle adresse pour la découvrir.
Amateurs de calme, de lumière et de cigales, l'hôtel est fait pour nous.
Les chambres sont spacieuses et agréables. Le jardin et sa piscine sont bien agréables par fortes chaleurs.
Sa proximité avec le village permet de goûter avec gourmandise aux cartes des restaurants du bourg.

Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 16 mai 2012

Une très bonne literie fait la base d'une bonne nuit et dormant souvent à l'hôtel c'est très rare! Ici vous ne serez pas déçu. En plus, cet hôtel est relais du silence et respecte vraiment sa promesse : un calme absolu et une vue imprenable sur les alpilles.
Par contre pour la restauration je ne suis pas convaincue : je pense qu'il y a mieux dans le village.

Séjour en : mai 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 8 mai 2012

Nous avons passé deux nuits dans un hôtel très propre tranquille, calme et décoré avec goût. Cependant si vous êtes en couple précisez si vous voulez un lit double ou deux lits jumeaux car nous avons eu la mauvaise surprise (n'ayant rien précisé) d'avoir les lits jumeaux :-(((
Côté restauration, nous avons choisi le menu supérieur, à 37 euros par personne :
- salade tiède de saints jacques et de rougets à l'anis vert (les saints jacques et rougets étaient à l'évidence du congelés, trop cuit pour les saints jacques alors très sèches et pour les rougets suspicion de produits pas frais voire périmés); les assiettes sont reparties à moitié pleines au grand étonnement du restaurateur!!!!
- rôti de lotte au jambon (trop cuit, la chair du poisson faisait une pate donc sans doute encore un produit congelé)
- assortiment de fromages : en fait, une assiette avec 3 parts de fromages imposés par le chef
Bilan : hôtel super mais resto nul. Cependant à Maussane, nous avons trouvé un resto super "le clos saint roc" , très bon et très abordable. Je vous le recommande.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple