“très bon hôtel”

Val Baussenc
Casteljaloux, France
“très bon hôtel”
Avis écrit le 15 mars 2013

L'accueil est très agréable, le cadre magnifique, notre chambre vraiment très bien, nous avons passé 2 nuits dans cet hôtel de très bonne qualité, comme à chaque fois dans les relais du silence. Très bon rapport qualité/prix!

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Drancy, France
Avis écrit le 1 octobre 2012

Nous avons séjourné 2 jours dans cet hôtel, l'accueil est très agréable, le cadre magnifique, notre chambre vraiment très bien et nous avons apprécié de dormir dans une couette, le petit déjeuner vraiment copieux.
Nous y reviendrons et je le conseille aux personnes qui souhaitent passer quelques jours dans la région.
Sylvie et Robert

Beynost, France
Avis écrit le 17 septembre 2012

Nous avons passé 2 nuits dans cet établissement calme avec une superbe piscine chauffée. Le petit déjeuner est complet et le repas de la demi pension était un bon rapport qualité prix.
Notre chambre était douillette équipée d'une excellente literie. Les conseils pour visiter la région étaient pertinents... Si nous passons de nouveau à Maussane ce sera notre choix sans hésiter...

Montauban, France
Avis écrit le 17 septembre 2012

Hôtel agréable, bien situé au calme dans un environnement bucolique.
Idéal pour se reposer, et bien situé par rapport aux Alpilles.
Très jolie maison bien rénovée, mais prix un peu cher pour les prestations ; la chambre que nous avons eu était petite, et pas de balcon, ni terrasse (pourtant un message dans la chambre nous demande d'aller fumer sur la terrasse où se trouve un cendrier) .... Quelle terrasse ?
Petits déjeuners moyens (pour 11 euros on est en droit d'avoir autre chose), viennoiseries "mini" très moyennes, confitures industrielles etc .....
Et pas vraiment d'accueil .... la Patronne qui vous croise ne vous dit même pas bonjour ....

Lisieux
Avis écrit le 22 août 2012

Globalement très correct avec trois bémols cependant
- l'hôtel accepte les animaux avec les nuisances que cela comporte
- les confitures du petit déjeuner sont quelconques
- même pas une boisson offerte sur une note de 1600 € /semaine pour deux

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Dublin, Irlande
Avis écrit le 20 août 2012

On est loin d'un accueille sympathique ... chambre banale sans personnalité et très bruyante donnant sur la piscine, le ménage manquait un peu, petit déjeuner trop cher et manque de choix pour 11€, c'est la seconde fois que nous revenons dans ce coin ou nous étions allés à l'oustaloun (médiocre) ! Recevoir les clients avec plaisir ce n'est pas dans ce coin que cela est possible ! Très déçus, nous ne reviendrons pas.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Andrimont,
Avis écrit le 11 août 2012

De passage à Maussane-les-Apilles, nous avons séjourné une nuit dans ce très beau cadre.
Accueil sympa, belle grande chambre (n°35) donnant sur la piscine très agréable.Bonne literie, salle de bain spacieuse et propre, wc séparé. Petit-déjeuner parfait, bon rapport qualité/prix.
Nous n'avons pas prix le repas au restaurant. Nous conseillerons volontiers cet hôtel à nos amis et connaissances.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Maussane-les-Alpilles ou ses environs
Mas de l'Oulivie
N° 4 sur 6 à Maussane-les-Alpilles
Aucune photo disponible
Hôtel Le Mas d'Aigret
N° 2 sur 8 à Les Baux de Provence

Vous connaissez Val Baussenc ?

Informations supplémentaires concernant Val Baussenc

Établissement : Val Baussenc
Adresse: 122 Avenue de la Vallee-des-Baux | Maussane-les-Alpilles, 13520 Maussane-les-Alpilles, France
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine
N° 1 sur 6 Hôtels à Maussane-les-Alpilles
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Val Baussenc 3*
Au coeur des Alpilles, entre oliviers et lavandes, découvrez notre authentique mas provençal. Nos chambres lumineuses ont chacune leur personnalité et s'ouvrent sur le jardin où s'épanouissent cyprès et lauriers roses. Au restaurant, toutes les senteurs des herbes et des aromates de Provence se retrouvent dans vos assiettes. Une cuisine savoureuse élaborée à base de produits locaux et de saison. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, 5viajes2012 S.L., Hotels.com, Ebookers, Odigeo, HotelQuickly et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Val Baussenc en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Val Baussenc Maussane-Les-Alpilles