““Lou souleù me faï canta” saison 2”
Avis sur Val Baussenc

Val Baussenc
Lisieux
““Lou souleù me faï canta” saison 2”
Avis écrit le 3 septembre 2013

Pour la deuxième année consécutive nous avons passé une excellente semaine dans cet hôtel -restaurant de Maussane les Alpilles .Rien à dire ! Tout est parfait !
Les chambres sont spacieuses,super équipées, silencieuses,propres et l'environnement digne des plus beaux paysages provençaux peints par Van Gogh ou Cézanne.
Le restaurant n'a rien à envier aux meilleures tables du coin.Le petit déjeuner est complet et les produits sont d'excellente qualité.
Le personnel ( Direction,cuisinier, service à table ou en chambre ) est très accueillant et met un point d'honneur à vous donner entière satisfaction.
Difficile,voire impossible, de trouver mieux dans la région.

Astuce pour la chambre : Chambre 26

lyon
Avis écrit le 25 août 2013

Nous venons de passer un très agréable séjour au Val Baussenc. Grande chambre en rez-de-chaussée avec porte-fenêtre ouvrant sur un immense parc arboré. Clim, minibar, immense salle de bains, toilettes séparées ce qui est assez rare et mérite d'être souligné, literie de rêve !
Petits déjeuners copieux, sur la terrasse ombragée. Nous sommes restés 10jours et avons dîner 5 soirs à l'hôtel : repas plus qu'excellents, présentation soignée. Personnel efficace et très sympathique. Grande piscine chauffée, transats où l'on est tellement bien que la sieste s'impose, beaucoup d'espace autour de la piscine, grands parasols et arbres : ombre ou soleil, c'est comme on le souhaite. Serviette de bain fournie sur demande. L'Hôtel est très bien situé, Maussane est à 5mn à pieds, tous les villages pittoresques sont aux environs.... Bref, un séjour qui allie la farniente à la piscine et les balades aux Baux, St-Rémy...

Avis écrit le 17 août 2013

Le personnel est attentionné, le petit dejeuner copieux à souhait et varié, nous avons testé le restaurant et nous avons apprécié. Les chambres sont spacieuses et donnent pour la plupart sur une terrasse privée. Seul regret la housse du matelas du lit qui est très bruyante , cela fait un bruit de plastique lorsqu'on bouge.Nous l'avons signalé à notre depart.

Astuce pour la chambre : demandez un chamber en rez de chaussé
Genève, Suisse
Avis écrit le 11 août 2013

Magnifique découverte: nous y sommes descendus en juin pour notre 1er jour de vacances: arrivée dans un havre de paix, accueil chaleureux et familial, un restaurant à découvrir absolument. Nous nous sommes régalés des produits régionaux, particulièrement les fromages de chèvres sous divers formes en entrées et le taureau.
De retour dans la région en juillet nous n'avons pas hésité et avons retrouvé cet hôtel avec le même enthousiasme et le chant des cigales.
Toutes les chambres sont différentes, très bien entretenues et une excellente literie.
A bientôt!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Sion, Suisse
Avis écrit le 12 juillet 2013 par mobile

Notre chambre avait été rénovée avec goût, très spacieuse et agréable. Très bon rapport qualité prix. Déjeuner délicieux, confitures maisons, fromages, charcuteries et viennoiseries. Le restaurant proposait une cuisine savoureuse, mais nous avons été déçus par les poissons avec arrêtes. Piscine chauffée installée autour d'une grande pelouse avec transats. Très bien situé prés des moulins et caves. Le personnel était à l'écoute et très aimable.

Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Boudry, Neuchatel, Switzerland
Avis écrit le 6 juillet 2013 par mobile

Séjour d'une nuit, belle accueil, chambre confortable et propre petit plus avec la terrasse! Nous y avons aussi manger, c'était bon mais le plat était un peu froid!! Dommage... Je recommande cet endroit

• Séjour du juillet 2013
Aulnay-sous-Bois, France
Avis écrit le 25 juin 2013

Nous avons été enchanté par cet hôtel,l’accueil la prévenance du personnel le cadre magnifique, la piscine et les transats en nombre important.La chambre est spacieuse la literie avec une couette, la télé grand écran plat,la salle de bain spacieuse et fonctionnelle ,les WC indépendants, balcon avec tables et chaises .Le petit déjeuner est très varié et copieux.Le petit village de maussane est très agréableTrès bien situé près des baux de Provence
A recommander

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Maussane-les-Alpilles ou ses environs
Mas de l'Oulivie
N° 4 sur 6 à Maussane-les-Alpilles
Bdesign et spa
Bdesign et spa
N° 1 sur 3 à Paradou

Vous connaissez Val Baussenc ?

Informations supplémentaires concernant Val Baussenc

Établissement : Val Baussenc
Adresse: 122 Avenue de la Vallee-des-Baux | Maussane-les-Alpilles, 13520 Maussane-les-Alpilles, France
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine
N° 1 sur 6 Hôtels à Maussane-les-Alpilles
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Val Baussenc 3*
Au coeur des Alpilles, entre oliviers et lavandes, découvrez notre authentique mas provençal. Nos chambres lumineuses ont chacune leur personnalité et s'ouvrent sur le jardin où s'épanouissent cyprès et lauriers roses. Au restaurant, toutes les senteurs des herbes et des aromates de Provence se retrouvent dans vos assiettes. Une cuisine savoureuse élaborée à base de produits locaux et de saison. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Expedia, Ebookers, TripOnline SA, Hotels.com, HotelQuickly et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Val Baussenc en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Val Baussenc Maussane-Les-Alpilles