“endroit charmant et paisible”
Avis sur Val Baussenc

Val Baussenc
Thionville, France
“endroit charmant et paisible”
Avis écrit le 24 octobre 2013

voila un endroit charmant au milieu de la campagne et des oliviers.
batisse de l'hôtel en pierres et maison provencale ; on croit arriver chez des amis!
chambre simple mais de bon goût, avec joli bouti sur le lit, salle de bain spacieuse avec de quoi poser ses affaires, que c'est appréciable.
c"est trés propre, et en parfait état.
l'accueil est trés gentil.
diner au restaurant avec une cuisine familiale de trés bonne qualité avec des produits de saison,.
La piscine extérieur est chauffée, et trés grande, les horaires sont larges et le jardin autour joli et bien arrangé, avec des petits recoins pour se reposer et sallonger aprés le bain.
bien agréable de se baigner en octobre!
petit déjeuner avec excellentes confitures faites par un producteur du cion chez qui nous sommes allés nous approvisionner!
Une adresse à retenir et nous y retournerons dés que possible!
Bon séjour à tous

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
LeValBaussenc, Responsable commercial de Val Baussenc, a répondu à cet avis, 23 mai 2014
Chère Madame, Cher Monsieur,

Suite à votre commentaire, nous vous remercions pour les compliments faits envers notre établissement et envers notre équipe. Nous sommes heureux de voir que votre séjour a été à la hauteur de vos attentes. Nous serions enchantés de vous recevoir à nouveau cette année. Nous vous adressons nos sincères salutations.

Mme LAMBERT, Assistante de direction.

Avis écrit le 28 septembre 2013 par mobile

Très bon accueil ,hôtel très agréable calme reposant Belle piscine ,beau jardin . Les chambres sont confortables ,silencieuses avec un balcon fort agréable. Petit déjeuner avec des produits maison ou de la région Nous y retournerons avec plaisir.

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Cournon-d'Auvergne, France
Avis écrit le 20 septembre 2013

Nous avons passé qu'une seule nuit, dommage !!!
La chambre est spacieuse avec petit salon, la salle de bain d'une belle grandeur.
"Relais du Silence" il porte bien son nom.
Tout est calme, le repos est garanti
Le dîner était parfait et très bien servi, personnel très agréable.

Astuce pour la chambre : tout est bien
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Lisieux
Avis écrit le 3 septembre 2013

Pour la deuxième année consécutive nous avons passé une excellente semaine dans cet hôtel -restaurant de Maussane les Alpilles .Rien à dire ! Tout est parfait !
Les chambres sont spacieuses,super équipées, silencieuses,propres et l'environnement digne des plus beaux paysages provençaux peints par Van Gogh ou Cézanne.
Le restaurant n'a rien à envier aux meilleures tables du coin.Le petit déjeuner est complet et les produits sont d'excellente qualité.
Le personnel ( Direction,cuisinier, service à table ou en chambre ) est très accueillant et met un point d'honneur à vous donner entière satisfaction.
Difficile,voire impossible, de trouver mieux dans la région.

Astuce pour la chambre : Chambre 26
lyon
Avis écrit le 25 août 2013

Nous venons de passer un très agréable séjour au Val Baussenc. Grande chambre en rez-de-chaussée avec porte-fenêtre ouvrant sur un immense parc arboré. Clim, minibar, immense salle de bains, toilettes séparées ce qui est assez rare et mérite d'être souligné, literie de rêve !
Petits déjeuners copieux, sur la terrasse ombragée. Nous sommes restés 10jours et avons dîner 5 soirs à l'hôtel : repas plus qu'excellents, présentation soignée. Personnel efficace et très sympathique. Grande piscine chauffée, transats où l'on est tellement bien que la sieste s'impose, beaucoup d'espace autour de la piscine, grands parasols et arbres : ombre ou soleil, c'est comme on le souhaite. Serviette de bain fournie sur demande. L'Hôtel est très bien situé, Maussane est à 5mn à pieds, tous les villages pittoresques sont aux environs.... Bref, un séjour qui allie la farniente à la piscine et les balades aux Baux, St-Rémy...

Avis écrit le 17 août 2013

Le personnel est attentionné, le petit dejeuner copieux à souhait et varié, nous avons testé le restaurant et nous avons apprécié. Les chambres sont spacieuses et donnent pour la plupart sur une terrasse privée. Seul regret la housse du matelas du lit qui est très bruyante , cela fait un bruit de plastique lorsqu'on bouge.Nous l'avons signalé à notre depart.

Astuce pour la chambre : demandez un chamber en rez de chaussé
Genève, Suisse
Avis écrit le 11 août 2013

Magnifique découverte: nous y sommes descendus en juin pour notre 1er jour de vacances: arrivée dans un havre de paix, accueil chaleureux et familial, un restaurant à découvrir absolument. Nous nous sommes régalés des produits régionaux, particulièrement les fromages de chèvres sous divers formes en entrées et le taureau.
De retour dans la région en juillet nous n'avons pas hésité et avons retrouvé cet hôtel avec le même enthousiasme et le chant des cigales.
Toutes les chambres sont différentes, très bien entretenues et une excellente literie.
A bientôt!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Maussane-les-Alpilles ou ses environs
Mas de l'Oulivie
N° 4 sur 6 à Maussane-les-Alpilles
Bdesign et spa
Bdesign et spa
N° 1 sur 3 à Paradou

Vous connaissez Val Baussenc ?

Informations supplémentaires concernant Val Baussenc

Établissement : Val Baussenc
Adresse: 122 Avenue de la Vallee-des-Baux | Maussane-les-Alpilles, 13520 Maussane-les-Alpilles, France
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine
N° 1 sur 6 Hôtels à Maussane-les-Alpilles
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Val Baussenc 3*
Au coeur des Alpilles, entre oliviers et lavandes, découvrez notre authentique mas provençal. Nos chambres lumineuses ont chacune leur personnalité et s'ouvrent sur le jardin où s'épanouissent cyprès et lauriers roses. Au restaurant, toutes les senteurs des herbes et des aromates de Provence se retrouvent dans vos assiettes. Une cuisine savoureuse élaborée à base de produits locaux et de saison. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Ebookers, Expedia, Odigeo, Hotels.com, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Val Baussenc en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Val Baussenc Maussane-Les-Alpilles