Val Baussenc
L'oustaloun(Maussane-les-Alpilles)
116 $US
Booking.com
  • Parking gratuit
Best Western Aurelia(Maussane-les-Alpilles)(Bonne affaire !)
134 $US
  • Parking gratuit
Du Côté des Olivades(Paradou)(Bonne affaire !)
285 $US
270 $US
Travelocity
  • Parking gratuit
Domaine de Manville(Les Baux de Provence)
461 $US
Hotels.com
  • Parking gratuit
Hotel Restaurant Les Magnanarelles(Maussane-les-Alpilles)
  • Piscine
  • Parking gratuit
Hotel Restaurant Fabian des Baux(Les Baux de Provence)
AffinerToutes les langues
Avis publié : 2 mai 2014

Le cadre se prête à la détente, grande propriété avec une grande piscine chauffée pour vous détendre. La chambre est grande et la literie est confortable. Dommage que le restaurant soit ferme le mercredi.

Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
zabelle75, Responsable réception de Val Baussenc, a répondu à cet avisA répondu 4 mai 2014

Chère Madame, Cher Monsieur,
Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes heureux de voir que vous avez apprécié notre établissement. En espérant avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau, nous vous adressons nos sincères salutations. La réception.

Avis publié : 13 avril 2014

Endroit calme agréable reposant, personnel à l'écoute et chambre propre literie de très bonne qualité, nous avons passé 4 jours de repos, le chef nous a préparé un diner merveilleux pour l'anniversaire de notre fille à, notre demande nous reviendrons piscine chauffée un vrai plaisir petit déjeuner varié et copieux nous sommes conquis.

Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
zabelle75, Responsable réception de Val Baussenc, a répondu à cet avisA répondu 25 avril 2014

Chère Madame, Cher Monsieur, Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes très heureux de voir que vous avez apprécié notre établissement. En espérant avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau, nous vous adressons nos sincères salutations. La réception.

Avis publié : 24 octobre 2013

voila un endroit charmant au milieu de la campagne et des oliviers.
batisse de l'hôtel en pierres et maison provencale ; on croit arriver chez des amis!
chambre simple mais de bon goût, avec joli bouti sur le lit, salle de bain spacieuse avec de quoi poser ses affaires, que c'est appréciable.
c"est trés propre, et en parfait état.
l'accueil est trés gentil.
diner au restaurant avec une cuisine familiale de trés bonne qualité avec des produits de saison,.
La piscine extérieur est chauffée, et trés grande, les horaires sont larges et le jardin autour joli et bien arrangé, avec des petits recoins pour se reposer et sallonger aprés le bain.
bien agréable de se baigner en octobre!
petit déjeuner avec excellentes confitures faites par un producteur du cion chez qui nous sommes allés nous approvisionner!
Une adresse à retenir et nous y retournerons dés que possible!
Bon séjour à tous

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
LeValBaussenc, Responsable commercial de Val Baussenc, a répondu à cet avisA répondu 23 mai 2014

Chère Madame, Cher Monsieur,

Suite à votre commentaire, nous vous remercions pour les compliments faits envers notre établissement et envers notre équipe. Nous sommes heureux de voir que votre séjour a été à la hauteur de vos attentes. Nous serions enchantés de vous recevoir à nouveau cette année. Nous vous adressons nos sincères salutations.

Mme LAMBERT, Assistante de direction.

Avis publié : 28 septembre 2013

Très bon accueil ,hôtel très agréable calme reposant Belle piscine ,beau jardin . Les chambres sont confortables ,silencieuses avec un balcon fort agréable. Petit déjeuner avec des produits maison ou de la région Nous y retournerons avec plaisir.

Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 20 septembre 2013

Nous avons passé qu'une seule nuit, dommage !!!
La chambre est spacieuse avec petit salon, la salle de bain d'une belle grandeur.
"Relais du Silence" il porte bien son nom.
Tout est calme, le repos est garanti
Le dîner était parfait et très bien servi, personnel très agréable.

Astuce pour la chambre : tout est bien
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple