“un cadre en dehors du temps” 5 5 étoiles
Avis sur Val Baussenc

Prices are for 1 room, 2 adults
Val Baussenc a été ajouté à vos Favoris
Val Baussenc
3.0 sur 5 Hôtel   |   122 Avenue de la Vallee-des-Baux | Maussane-les-Alpilles, 13520 Maussane-les-Alpilles, France   |
Le Cannet, France
“un cadre en dehors du temps”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2014

séjour dans le cadre d'un we pour nous reposer nous avons été très bien accueilli et conseillé par le personnel
le cadre est propre aux alpilles et et les chambres sont très confortables
le restaurant propose des plats de saison et des produits locaux, des efforts a encourager
en résumé une expérience a recommander sans hésitation

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
IsabellePATRIARCHE, Responsable réception de Val Baussenc, a répondu à cet avis, 21 mai 2014
Chère Madame, Cher Monsieur,

Merci beaucoup pour votre commentaire positif sur notre établissement. Nous sommes vraiment heureux de voir que vous avez apprécié votre séjour parmis nous. Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau. Nous vous adressons nos sincères salutations.

Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2014

Bel établissement qui vient d'être rénové dans un parc très calme .Les chambres sont très confortables et bien équipées.
L'ensemble du personnel est avenant,disponible et à l'écoute.
Enfin un petit-déjeuner digne d'un 5 étoiles.
Superbe

Astuce pour la chambre : beaucoup sont très bien et toutes sont silencieuses
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
IsabellePATRIARCHE, Responsable réception de Val Baussenc, a répondu à cet avis, 15 mai 2014
Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous vous remercions vivement pour votre appréciation positive sur notre établissement. Nous sommes très heureux de voir que vous avez apprécié votre séjour à Val Baussenc et surtout que vous preniez plaisir à revenir de temps en temps. Nous espérons donc vous recevoir à nouveau, peut être en 2015. Nous vous adressons nos sentiments les meilleurs. La réception.
3 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Superbe localisation, magnifique agencement de l'établissement dans son ensemble mais deux points nous ferons pas revenir :
- prix - digne de Paris que ce soit pour un verre dans le patio ou un dîner ou petit déjeuner dans le restaurant. La qualité ou plus exactement la complexité de montage des plats ne mérite pas un 19euros le plat. La veille juste en face le plat est à 14euros Max.
- équipement des chambres - dans notre chambre 38 nous n'avions pas suffisamment de mobilier pour y déposer juste nos téléphones portables. Une seule table de nuit donc j'ai du déplacer le mobilier (petite table de jardin) pour la mettre à côté du lit pour poser lunettes et livres. De fait plus rien pour faire le vide poche.
Et pour terminer, nos deux matins nous nous sommes presque brûlés avec de l'eau trop chaude dans la douche. Grand désastre et vraiment très déplaisant, nous l'avons signalé en partant et même pas un regret ou des excuses, très déçu.

Astuce pour la chambre : Demander s'il y a suffisamment de mobilier dans votre chambre. La chambre 38 n'a même de vid...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
IsabellePATRIARCHE, Directeur général de Val Baussenc, a répondu à cet avis, 14 mai 2014
Cher Monsieur,
Nous vous remercions pour votre séjour et pour votre appréciation générale positive de notre étblissement. Concernant les deux points négatifs que vous soulignez, il me parait important de préciser certaines choses :
- sur les prix : Nos prix ne sont pas excessifs et correspondent à des prix en hôtel 3 étoiles en Province. Notre buffet de petit-déjeuner composé de fromages, charcuteries, oeufs brouillés, bacon, saucisses, viennoiseries au beurre d'Isigny, 3 sortes de pain, 3 sortes de yaourts, jus d'orange, salade de fruits fraîche, pudding maison, céréales, confitures et miels artisanaux de terroir vous est proposé à 12 €. Les voyageurs apprécieront...
Nos plats à 19 € sont élaborés, certes, de manière simple mais qualitative. Nous cuisinons des poissons frais et des viandes, telles que du veau, de l'agneau ou du taureau accompagnés de 2 légumes.

- sur la chambre 38 : Nous avons agencé cette chambre d'une manière qui nous paraissait fonctionnelle. Nous avons installé une grande armoire et un placard d'angle. Nous avons privilégié la petite table basse avec 2 fauteuils pour plus de confort plutôt qu'un bureau avec 2 chaises. Enfin, nous avons soigné la décoration. Nous prenons bonne note de votre remarque afin de prévoir un deuxième chevet.
Pour terminer, concernant la température de l'eau chaude, nous vous réitérons nos excuses, pourtant faites lors de votre départ par mon chef de cuisine et mon assistante de direction. Nous sommes sincèrement désolés de ce désagrément. Sachez que depuis votre départ, nous avons fait le nécessaire pour régler correctement la température de l'eau et offrir plus de sécurité à nos clients.
Nous vous adressons, Cher Monsieur, nos sincères salutations.
Mme PATRIARCHE Isabelle.
Directrice de l'hôtel Val Baussenc.
Clapiers
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

Très agréable séjour tout près des "Baux de Provence".
L'hôtel est au calme, équipé d'une piscine chauffée très agréable que nos enfants ont utilisée avec beaucoup de plaisir !
L'accueil est remarquable et les chambres très agréables.
C'est un hôtel à recommander !
Nous y retournerons avec plaisir ...

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
zabelle75, Responsable réception de Val Baussenc, a répondu à cet avis, 8 mai 2014
Chère Madame,
Nous vous remercions vivement pour votre commentaire positif sur notre établissement. Nous serions très heureux de vous accueillir à nouveau, Sincères salutations. L'équipe du Val Baussenc.
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2014 par mobile

Le cadre se prête à la détente, grande propriété avec une grande piscine chauffée pour vous détendre. La chambre est grande et la literie est confortable. Dommage que le restaurant soit ferme le mercredi.

Séjour du mai 2014 - voyage en famille
zabelle75, Responsable réception de Val Baussenc, a répondu à cet avis, 4 mai 2014
Chère Madame, Cher Monsieur,
Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes heureux de voir que vous avez apprécié notre établissement. En espérant avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau, nous vous adressons nos sincères salutations. La réception.
4 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2014 par mobile

Endroit calme agréable reposant, personnel à l'écoute et chambre propre literie de très bonne qualité, nous avons passé 4 jours de repos, le chef nous a préparé un diner merveilleux pour l'anniversaire de notre fille à, notre demande nous reviendrons piscine chauffée un vrai plaisir petit déjeuner varié et copieux nous sommes conquis.

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
zabelle75, Responsable réception de Val Baussenc, a répondu à cet avis, 25 avril 2014
Chère Madame, Cher Monsieur, Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes très heureux de voir que vous avez apprécié notre établissement. En espérant avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau, nous vous adressons nos sincères salutations. La réception.
Thionville, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2013

voila un endroit charmant au milieu de la campagne et des oliviers.
batisse de l'hôtel en pierres et maison provencale ; on croit arriver chez des amis!
chambre simple mais de bon goût, avec joli bouti sur le lit, salle de bain spacieuse avec de quoi poser ses affaires, que c'est appréciable.
c"est trés propre, et en parfait état.
l'accueil est trés gentil.
diner au restaurant avec une cuisine familiale de trés bonne qualité avec des produits de saison,.
La piscine extérieur est chauffée, et trés grande, les horaires sont larges et le jardin autour joli et bien arrangé, avec des petits recoins pour se reposer et sallonger aprés le bain.
bien agréable de se baigner en octobre!
petit déjeuner avec excellentes confitures faites par un producteur du cion chez qui nous sommes allés nous approvisionner!
Une adresse à retenir et nous y retournerons dés que possible!
Bon séjour à tous

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
LeValBaussenc, Responsable commercial de Val Baussenc, a répondu à cet avis, 23 mai 2014
Chère Madame, Cher Monsieur,

Suite à votre commentaire, nous vous remercions pour les compliments faits envers notre établissement et envers notre équipe. Nous sommes heureux de voir que votre séjour a été à la hauteur de vos attentes. Nous serions enchantés de vous recevoir à nouveau cette année. Nous vous adressons nos sincères salutations.

Mme LAMBERT, Assistante de direction.
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Maussane-les-Alpilles ou ses environs
Bdesign et spa
BEST WESTERN Aurelia
BEST WESTERN Aurelia
N° 3 sur 7 à Maussane-les-Alpilles
Hotel Restaurant Les Magnanarelles
Hotel Restaurant Les Magnanarell...
N° 6 sur 7 à Maussane-les-Alpilles
Mas de l'Oulivie
Mas de l'Oulivie
N° 2 sur 9 à Les Baux de Provence
Castillon des Baux
Castillon des Baux
N° 5 sur 7 à Maussane-les-Alpilles

Vous connaissez Val Baussenc ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Val Baussenc

Adresse: 122 Avenue de la Vallee-des-Baux | Maussane-les-Alpilles, 13520 Maussane-les-Alpilles, France
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine
N° 1 sur 7 hôtels à Maussane-les-Alpilles
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Val Baussenc 3*
Au coeur des Alpilles, entre oliviers et lavandes, découvrez notre authentique mas provençal. Nos chambres lumineuses ont chacune leur personnalité et s'ouvrent sur le jardin où s'épanouissent cyprès et lauriers roses. Au restaurant, toutes les senteurs des herbes et des aromates de Provence se retrouvent dans vos assiettes. Une cuisine savoureuse élaborée à base de produits locaux et de saison. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Venere, Odigeo, Hotels.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Val Baussenc en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Val Baussenc Maussane-Les-Alpilles