Contrôle des avis
Avis écrit le 12 septembre 2018 par mobile

Voilà plusieurs années que je loge dans ce petit hôtel de charme bien placé à l’entrée de Maussanne les Alpilles .
Le personnel est toujours aussi avenant et souriant .
Les chambres sont bien tenues ainsi que les extérieurs .
Ce qui est particulièrement agréable est le calme de cet hôtel pourtant placé près d’une route. On entend rien . Le calme total . Belle piscine sécurisée et agréable restaurant .

Type de voyage : A voyagé en couple
LeValBaussenc, Responsable commercial de Val Baussenc, a répondu à cet avisA répondu le 25 septembre 2018

Chère Madame, Nous vous remercions de nous avoir fait part de vos impressions suite à votre séjour dans notre hôtel.
Nous sommes heureux que votre séjour vous ait donné entière satisfaction.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau au sein de notre hôtel, et vous prions de croire, Madame, en nos respectueuses salutations.

Avis écrit le 4 septembre 2018

Cet hôtel est super! L'emplacement juste à la sortie du village de Maussanne est parfait. Tout invite à la détente et à la tranquillité. La chambre est parfaite! La literie est excellente, le service et l'accueil du personnel aussi! La déco est soignée et la loggia est vraiment sympa et permet de profiter de la vue extérieure très agréable! La proximité avec le village de Beaux de Provence est un atout majeur et le rapport qualité prix plus raisonnable que sur le site lui même! Nous avons diné au restaurant de l’hôtel qui propose une cuisine raffinée et de bonne qualité. Bref tout est parfait pour un weekend pour se ressourcer et recharger les batteries! Je conseille vraiment cet hôtel !

Date du séjour : septembre 2018
Avis recueilli en partenariat avec Relais du Silence Hotels
LeValBaussenc, Responsable commercial de Val Baussenc, a répondu à cet avisA répondu le 6 septembre 2018

Chère Madame, Que dire de plus !! à part merci beaucoup pour toutes ces belles choses écrites sur notre établissement. Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau.
Cordialement.

Avis écrit le 1 septembre 2018 par mobile

Nous venons de passer 11 jours dans cet hôtel 3 étoiles (et qui en vaut plus) dans une chambre en Rez de jardin. Que du bonheur... personnel serviable et avenant. Coin charmant, piscine agréable. Nous y reviendrons en juin.

Le petit déjeuner est tout à fait à la hauteur!

Les suisse se

Type de voyage : A voyagé en couple

Cher Monsieur, Nous vous remercions pour ce très bon commentaire sur notre hôtel. Nous serrons très heureux de vous recevoir à nouveau l'année prochaine. Cordialement.

Avis écrit le 16 août 2018

Emplacement privilégié pour ce havre de paix et de tranquillité. Bel établissement très bien entretenu. Chambres agréables et personnel toujours disponible et à l'écoute. Petit déjeuner avec produits régionaux et bons conseils pour les visites aux alentours

Astuce pour la chambre : Manquent peut être quelques meubles pour rangement
Avis recueilli en partenariat avec Relais du Silence Hotels
LeValBaussenc, Responsable commercial de Val Baussenc, a répondu à cet avisA répondu le 23 août 2018

Cher Monsieur,
Nous vous remercions pour votre commentaire sympathique. Nous sommes très heureux de constater que vous avez apprécié votre première visite dans notre établissement. Nous serions, bien entendu, enchantés de vous y accueillir de nouveau. Avec tous nos remerciements. Bien Cordialement.

Avis écrit le 1 août 2018

Nous avons séjourné 2 nuits dans ce très bel hôtel. La chambre était propre et bien aménagée (mini bar, clim, baignoire, petite terrasse), la piscine est magnifique (et chauffée!), et on a aussi eu accès au hammam/sauna et salle de sport. Le seul point négatif est qu'on entendait beaucoup le bruit venant du couloir depuis notre chambre.
Le petit déjeuner est très bon (choix sucré/salé) mais un peu cher (13 eur par personne), et le restaurant est également très bon (menu qui change tous les jours).
Une bonne adresse à seulement quelques km des Baux de Provence.

Astuce pour la chambre : Eviter si possible les chambres près des escaliers!
Date du séjour : juillet 2018
Avis recueilli en partenariat avec Relais du Silence Hotels
LeValBaussenc, Responsable commercial de Val Baussenc, a répondu à cet avisA répondu le 3 août 2018

Chère Madame, Cher Monsieur, Nous vous remercions de nous avoir fait part de vos impressions suite à votre séjour dans notre hôtel.
Nous sommes heureux que votre séjour vous ait donné entière satisfaction.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau au sein de notre hôtel, et vous prions de croire, Madame, Monsieur, en nos respectueuses salutations.