“Pas si mal ...finalement”

Hotel Restaurant Les Magnanarelles
Liège, Belgique
“Pas si mal ...finalement”
Avis écrit le 31 août 2011

Nous avons passé quelques jours dans cet hôtel fin Aout 2011 et la seule chose que nous pouvons déplorer est le manque d'air conditionné car la température de jour était très chaude et donc la température des chambres la nuit était trop importante que pour pouvoir dormir à l'aise.(trop de bruit à l'extérieur que pour pouvoir laisser les fenêtres ouvertes).Nous ne regrettons pas ce séjour.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Genas, France
Avis écrit le 23 août 2011

On avait un peu peur de découvrir que les avis lus avant de réserver s'avèrent réels.
Finalement, nous avons passé un agréable séjour, les chambres étants tout à fait acceptables.
L'accueil est courtois, la piscine agréable. il faudrait soigner quelques détails comme le jus de fruit du petit déj, le remplacement des serviettes, et refaire le lit avec plus de rigueur.

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis
Soumagne, Belgique
Avis écrit le 27 août 2010

Ma chambre (n° 4) était exiguë, manquait de confort et de lumière (deux lampes de chevet et c'est tout !)
La salle de bains était minuscule, d'une propreté toute relative, sans possibilité d'aération et, comme souvent, l'eau chaude de la douche était difficilement réglable.
Et le comble : le matin du départ, la chasse d'eau a refusé toute collaboration.
Le petit déjeuner est réduit à sa plus simple expression.
Le parking fermé et payant est situé à plusieurs centaines de mètres de l'hôtel.

• Séjour du août 2010 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Maussane-les-Alpilles

Avis écrit le 15 mai 2010

Rassurée par la déco de l'accueil séduisante, nous fûmes très vite décontenancés par :
linges de lit non adaptés aux dimensions, drap et couverture arrivant à la taille - linges de toilette déchirés - tapis bloquant la porte de la chambre, camouflant de grosses taches noires sur la moquette - humidité dans la chambre, et chauffage coupé la nuit ! - Pas d'internet bien que mentionné dans la description - parking oui, mais à 600mètres - Donc, notre séjour de 3 jours s'est brutalement réduit à 1 nuit dans cet établissement douteux

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
la murette isere
Avis écrit le 13 mai 2010

le patron est très serviable, tout comme le personnel, c'est un petit hotel situé au coeur de maussane les alpilles, donc on peut se balader a pieds, cet hotel a premiere vue ne paye pas de mine, mais une fois vos valises posées, laissez vous aller et profiter de la piscine, et de la terrasse arborée avec des oliviers et divers plantes , ecoutez les cigales, et faites une petite sieste....de plus, le restaurant est au top pour les gourmets, le chef prépare des plats du terroir avec amour, nous y sommes allés par hasard en 2005, et depuis pour rien au monde, je n'irai ailleurs, nous y retournons, ma femme et moi toute les années, ne serait ce qu'un week end...je vous le conseille vivement!!!!!!!!

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
gevrey chambertin
Avis écrit le 13 novembre 2009

accueil désastreux pas de parking stationnement impossible
personnel incompétent (pas de serviettes mises en place lit fait a "l'arrache"
petit dej de hall de gare mais sans le tarif et pour finir le premier soir sous notre fenêtre une soirée disco au bar voisin jusqu'à minuit trente

• Séjour du novembre 2009 - voyage en amoureux
paris
Avis écrit le 23 juillet 2009

L hotel est sale, la piscine est imonde, les chambres ne sont pas propres, le personnel completement incompétent : pas aimable, 2 h d'attente pour un repas, se fiche eperdument du client...je ne parlerai pas du patron qui aussi indélicat que son hotel est minable !!!
En résumé, si vous aimez la saleté, la crasse, des employés fumistes au dernier stade cet hotel est pour vous !

• Séjour du juillet 2009
Voir également ces hébergements à Maussane-les-Alpilles ou ses environs
Best Western Aurelia
N° 4 sur 8 à Les Baux de Provence
Hotel Restaurant Fabian des Baux
Hotel Restaurant Fabian des Baux
N° 6 sur 8 à Les Baux de Provence

Vous connaissez Hotel Restaurant Les Magnanarelles ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Restaurant Les Magnanarelles

Établissement : Hotel Restaurant Les Magnanarelles
Adresse: 104 avenue de la Vallee des Baux, 13520 Maussane-les-Alpilles, France
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N° 5 sur 6 Hôtels à Maussane-les-Alpilles
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Restaurant Les Magnanarelles 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Ebookers, TripOnline SA, Odigeo, Voyages SNCF, Priceline, Hotels.com, HRS et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Restaurant Les Magnanarelles en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.