“avis pour le restaurant uniquement” 4 sur 5 bulles
Avis sur Hotel Restaurant Les Magnanarelles

et 1 autre site !
Hotel Restaurant Les Magnanarelles
perpignan
“avis pour le restaurant uniquement”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 octobre 2011

Découvert avec notre guide logis de France, nous avons été très bien accueillis.Nous avons choisis de prendre notre déjeuner en terrasse au bord de la piscine bien que la salle soit accueillante et climatisée.Quel délice!! apéritif accompagnés d'olives ,amandes et petits fours,petits escargots gris ou ravioles de légumes,bavette à l'échalotte+gratin +ratatouille ou filet de daurade +ratatouille,salade,dessert (fondant au chocolat) pour 25 euros le menu servis très professionnellement ,et rapidement bien que la salle soit pleine ,très gouteux,Nous retournerons à ce restaurant avec plaisir.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

Bruxelles, Belgique
1 sur 5 bulles Avis écrit le 18 septembre 2011

La visite à cet établissement fut de l'ordre du cauchemar. Nous avons hérité de la seule salle (et sale) de douche de l'hôtel non refaite. Une odeur d'égouts qui refoule, une chambre remplie de poussières, une salle de douche visiblement non nettoyée (cheveux, poils,...). Après une nuit sans sommeil (odeurs + poussières + bruit), nous sommes partis en courant sans même goûter le petit-déjeuner. Les propriétaires ne se sont même pas excusés de tous ces désagréments. Ces avis sur la propreté sont partagés par les couples d'amis présents dans l'hôtel durant ce séjour.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
    • 1 sur 5 bulles

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Maussane-les-Alpilles

Liège, Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 31 août 2011

Nous avons passé quelques jours dans cet hôtel fin Aout 2011 et la seule chose que nous pouvons déplorer est le manque d'air conditionné car la température de jour était très chaude et donc la température des chambres la nuit était trop importante que pour pouvoir dormir à l'aise.(trop de bruit à l'extérieur que pour pouvoir laisser les fenêtres ouvertes).Nous ne regrettons pas ce séjour.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Genas, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 23 août 2011

On avait un peu peur de découvrir que les avis lus avant de réserver s'avèrent réels.
Finalement, nous avons passé un agréable séjour, les chambres étants tout à fait acceptables.
L'accueil est courtois, la piscine agréable. il faudrait soigner quelques détails comme le jus de fruit du petit déj, le remplacement des serviettes, et refaire le lit avec plus de rigueur.

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis
Soumagne, Belgique
2 sur 5 bulles Avis écrit le 27 août 2010

Ma chambre (n° 4) était exiguë, manquait de confort et de lumière (deux lampes de chevet et c'est tout !)
La salle de bains était minuscule, d'une propreté toute relative, sans possibilité d'aération et, comme souvent, l'eau chaude de la douche était difficilement réglable.
Et le comble : le matin du départ, la chasse d'eau a refusé toute collaboration.
Le petit déjeuner est réduit à sa plus simple expression.
Le parking fermé et payant est situé à plusieurs centaines de mètres de l'hôtel.

• Séjour du août 2010 - voyage d'affaires
1 sur 5 bulles Avis écrit le 15 mai 2010

Rassurée par la déco de l'accueil séduisante, nous fûmes très vite décontenancés par :
linges de lit non adaptés aux dimensions, drap et couverture arrivant à la taille - linges de toilette déchirés - tapis bloquant la porte de la chambre, camouflant de grosses taches noires sur la moquette - humidité dans la chambre, et chauffage coupé la nuit ! - Pas d'internet bien que mentionné dans la description - parking oui, mais à 600mètres - Donc, notre séjour de 3 jours s'est brutalement réduit à 1 nuit dans cet établissement douteux

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
la murette isere
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 mai 2010

le patron est très serviable, tout comme le personnel, c'est un petit hotel situé au coeur de maussane les alpilles, donc on peut se balader a pieds, cet hotel a premiere vue ne paye pas de mine, mais une fois vos valises posées, laissez vous aller et profiter de la piscine, et de la terrasse arborée avec des oliviers et divers plantes , ecoutez les cigales, et faites une petite sieste....de plus, le restaurant est au top pour les gourmets, le chef prépare des plats du terroir avec amour, nous y sommes allés par hasard en 2005, et depuis pour rien au monde, je n'irai ailleurs, nous y retournons, ma femme et moi toute les années, ne serait ce qu'un week end...je vous le conseille vivement!!!!!!!!

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Maussane-les-Alpilles ou ses environs
BEST WESTERN Aurelia
N° 4 sur 22 à Saint-Rémy-de-Provence
Benvengudo
Benvengudo
N° 4 sur 8 à Les Baux de Provence

Vous connaissez Hotel Restaurant Les Magnanarelles ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Restaurant Les Magnanarelles

Établissement : Hotel Restaurant Les Magnanarelles
Adresse: 104 avenue de la Vallee des Baux, 13520 Maussane-les-Alpilles, France
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N° 5 sur 6 Hôtels à Maussane-les-Alpilles
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Restaurant Les Magnanarelles 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo, Hotels.com, Voyages SNCF et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Restaurant Les Magnanarelles en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.