“HONTEUX!” 1 sur 5 bulles

Hotel Restaurant Les Magnanarelles
Salon-de-Provence, France
“HONTEUX!”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 7 août 2012

Je tiens à faire part de notre épouvantable expérience dans cet hôtel.
J'avoue que nous avons réservé sans trop se poser de question et sans lire les avis Internet avant, mais ne faites pas la même erreur que nous!
Les chambres sont minuscules, les WC coincés dans la salle de bain (meubles de salle de bain vraiment cheap, un morceau de la douche m'est resté dans les mains!!!).

L'hôtel est très mal insonorisé, grasse mat' inimaginable puisque on peut suivre sans tendre l'oreille les conversations des gens dans le couloir et que le bruit de l'aspirateur de la femme de ménage à l'étage du dessus ressemble à s'y méprendre à des chaises en fer que l'ont tirerait dans tous les sens.
L'hôtel n'est pas climatisé (et avoir un ventilateur qui fait un bruit de réacteur est une réelle chance qui n'est pas offerte à toutes les chambres!), les murs ne sont pas isolés et dès le lever du soleil, la température de la chambre monte et devient rapidement insupportable!
(il n'est pas possible de dormir les fenêtres ouvertes à cause du bruit de la rue)

Pour couronner le tout, après une très mauvaise et courte nuit, la femme de ménage toque à la porte et entre instantanément sans avoir attendu une quelconque réponse.
Pas de bol pour moi, je sortais de la douche et j'étais nue!
Aucune excuse obtenue, ni de la part de la femme de ménage, ni du patron qui est à l'image de son établissement.
Quand je lui ai dit qu'il fallait qu'il fasse quelque chose sur la facture il a enlevé la taxe de séjour... soit 1 euro! une honte!

Mon conseil: même si c'est le dernier hôtel à avoir des disponibilités (ou le moins cher) à Maussane, passez votre chemin, cherchez un hôtel ailleurs! il y en a beaucoup dans les région, tenus par des gens adorables et qui ont vraiment le soucis de rendre leur clients satisfaits!!!

Les gens de cet hôtel sont de purs escrocs!!!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
    • 1 sur 5 bulles
christophe p, Propriétaire de Hotel Restaurant Les Magnanarelles, a répondu à cet avis, 23 mars 2013
je répond à cet avis que maintenant car je n'étais pas inscrit avant, mais voyant l'énormité des avis de voyageurs à la réalité des faits je suis obligé dans découdre à défendre l'intégrité de mon établissement. Concernant cet avis de cette voyageuse le 7 août 2012 je me rappelle trés bien, nos chambres sont insonorisés comme beaucoup d'hotel mais je suppose que cette cliente avais oublier de fermer la porte intérieure de sa chambre donc il est bien entendu que si des gens rigolent ou parlent devant la porte de l'entrée de sa chambre on doit entendre un peu les discutions. l'hotel c'est vrai n'est pas climatisé mais par contre c'est une bâtise ancienne parfaitement isolé et nous fournissons un ventilateur par chambre pour l'ensemblede notre établissement en ce qui concerne le bruit il ne font pas plus que le bruit d'une climatisation dans une chambre.De plus la chambre de cette voyageuse était du coté Nord donc toujours plus frais elle aurait pu trés bien fermer sa fenêtre et dormir au mieux. Je vous rappelle que maussane est un petit village en plus le dimanche matin la circulation est moindre. Pour l'incident avec ma femme de chambre, comme le dis cette dame, je suis desuite aprés avoir était avisé par celle-ci demander des explications à mon employée qui m'a dit et ma affirmée quelle avait toquer 2 fois comme elle le fait pour toutes les chambres avant de rentrer, hors elle m'a confirmé que la cliente n'a jamais répondu. Je me suis excusé auprés de cette cliente au moment du départ aprés lui avoir dit que jamais signalé l'incident à ma femme de chambre (la cliente n'était pas nue mais en petite tenue) mais celle-ci a continué encore plus fort ces remontrances à disant quelle voulait ne pas payer sa nuit d'hôtel . Aprés 1/2 d'efforts de ma part mais voyant que de toute maniére cette cliente recherché dix milles pretextes pour ne pas débourser un centimes, je lui est accordé 1€ symbolique car sont manque d'éducation et son peu de courtoisie mon fait honteux devant des autres clients de l'hotel. Je pense surtout que le mariage de la veille s'est mal passé et que nous avons essuyé la colère de cette voyageuse. Dommage que nous pouvons pas lire l'avenir!!!!!

perpignan
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 octobre 2011

Découvert avec notre guide logis de France, nous avons été très bien accueillis.Nous avons choisis de prendre notre déjeuner en terrasse au bord de la piscine bien que la salle soit accueillante et climatisée.Quel délice!! apéritif accompagnés d'olives ,amandes et petits fours,petits escargots gris ou ravioles de légumes,bavette à l'échalotte+gratin +ratatouille ou filet de daurade +ratatouille,salade,dessert (fondant au chocolat) pour 25 euros le menu servis très professionnellement ,et rapidement bien que la salle soit pleine ,très gouteux,Nous retournerons à ce restaurant avec plaisir.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
1 sur 5 bulles Avis écrit le 18 septembre 2011

La visite à cet établissement fut de l'ordre du cauchemar. Nous avons hérité de la seule salle (et sale) de douche de l'hôtel non refaite. Une odeur d'égouts qui refoule, une chambre remplie de poussières, une salle de douche visiblement non nettoyée (cheveux, poils,...). Après une nuit sans sommeil (odeurs + poussières + bruit), nous sommes partis en courant sans même goûter le petit-déjeuner. Les propriétaires ne se sont même pas excusés de tous ces désagréments. Ces avis sur la propreté sont partagés par les couples d'amis présents dans l'hôtel durant ce séjour.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
    • 1 sur 5 bulles

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Maussane-les-Alpilles

Liège, Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 31 août 2011

Nous avons passé quelques jours dans cet hôtel fin Aout 2011 et la seule chose que nous pouvons déplorer est le manque d'air conditionné car la température de jour était très chaude et donc la température des chambres la nuit était trop importante que pour pouvoir dormir à l'aise.(trop de bruit à l'extérieur que pour pouvoir laisser les fenêtres ouvertes).Nous ne regrettons pas ce séjour.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Genas, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 23 août 2011

On avait un peu peur de découvrir que les avis lus avant de réserver s'avèrent réels.
Finalement, nous avons passé un agréable séjour, les chambres étants tout à fait acceptables.
L'accueil est courtois, la piscine agréable. il faudrait soigner quelques détails comme le jus de fruit du petit déj, le remplacement des serviettes, et refaire le lit avec plus de rigueur.

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis
Soumagne, Belgique
2 sur 5 bulles Avis écrit le 27 août 2010

Ma chambre (n° 4) était exiguë, manquait de confort et de lumière (deux lampes de chevet et c'est tout !)
La salle de bains était minuscule, d'une propreté toute relative, sans possibilité d'aération et, comme souvent, l'eau chaude de la douche était difficilement réglable.
Et le comble : le matin du départ, la chasse d'eau a refusé toute collaboration.
Le petit déjeuner est réduit à sa plus simple expression.
Le parking fermé et payant est situé à plusieurs centaines de mètres de l'hôtel.

• Séjour du août 2010 - voyage d'affaires
1 sur 5 bulles Avis écrit le 15 mai 2010

Rassurée par la déco de l'accueil séduisante, nous fûmes très vite décontenancés par :
linges de lit non adaptés aux dimensions, drap et couverture arrivant à la taille - linges de toilette déchirés - tapis bloquant la porte de la chambre, camouflant de grosses taches noires sur la moquette - humidité dans la chambre, et chauffage coupé la nuit ! - Pas d'internet bien que mentionné dans la description - parking oui, mais à 600mètres - Donc, notre séjour de 3 jours s'est brutalement réduit à 1 nuit dans cet établissement douteux

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
    • 1 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Maussane-les-Alpilles ou ses environs
BEST WESTERN Aurelia
N° 6 sur 8 à Les Baux de Provence
Baumanière les Baux de Provence
Baumanière les Baux de Provence
N° 4 sur 8 à Les Baux de Provence

Vous connaissez Hotel Restaurant Les Magnanarelles ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Restaurant Les Magnanarelles

Établissement : Hotel Restaurant Les Magnanarelles
Adresse: 104 avenue de la Vallee des Baux, 13520 Maussane-les-Alpilles, France
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N° 5 sur 6 Hôtels à Maussane-les-Alpilles
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Restaurant Les Magnanarelles 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Priceline, Hotels.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Restaurant Les Magnanarelles en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.