“Agreable auberge...”

Hotel Restaurant Les Magnanarelles
Avis publié : 20 juillet 2014 par mobile

Tres bon rapport qualite prix pour cet hotel d'un bon confort, un personnel respectueux, chambre confortable bonne literie...vue sur la piscine, nous n avons pas testé le restaurant mais la carte, la salle et la terrasse sont prometteuses d'un diner agreable.
Petit dejeuner classique.
Bon etablissement.

Séjour en : juillet 2014, a voyagé avec des amis

Avis publié : 14 juillet 2014 par mobile

Une chose est sure, nous n y retournerons jamais! Accueil du patron à la limite du désagréable et nous ne sommes qu'en début de saison... Problème de tv le soir de la finale de la coupe du monde, leur seule réponse : attendre la fin du service que le patron daigne s en occuper car l hotel fait aussi restaurant. Visiblement le problème est habituel. Pas d eau chaude avant que le patron ne décide d augmenter la temperature de la chaudiere et cela n augmente la temperature que de quelques degres. Du jamais vu ! Seul point positif: accueil agréable des jeunes femmes.

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 13 juillet 2014

Hôtel familial avec un accueil très convivial, bonne situation géographique au cœur du luberon. Très bon rapport qualité prix, lieu à recommander et recommandable. Cadre idéal avec belle piscine pour à la fois se détendre et visiter la région. Des produits régionaux sont proposes au sein du restaurant un vrai régal ! nous avons hâte de revenir dans cet hôtel en septembre !

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 9 juin 2014

Nous pensions profite de la piscine mais trop froide et mal située:entre les chambres et la terrasse du resto. Le dessus de lit avait une grosse tache et la tète de lit sale. A part ça l'hôtel est calme, la chambre confortable est rénovée. Le petit déjeuner est copieux et les viennoiseries sont très bonnes!

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 29 mai 2014

Nous avions réservé via un site de réservation, la veille de l arrivée nous avons été obligé de nous décommander suite a l annulation de ce pour quoi nous devions venir ( course de vélo )
La chambre aurait dû être encaissée malgré tout car l annulation devait être faite au plus tard 2 jours auparavant pour qu elle soit gratuite , nous avons eu le responsable qui a été très compréhensif et n a pas hésite un seul instant a être arrangeant , celui ci ne nous a pas encaissé la nuit
Je trouve ce geste très commerçant et très sympathique de sa part, nous n hésiterons pas a réserver a nouveau dans cet endroit si nous venons dans le coin

Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 10 avril 2014

Un lieu très agréable, avec un accueil chaleureux, le propriétaire raconte l'histoire de cet hôtel. Les chambres sont sobres. Le dîner au bord de la piscine donne une ambiance apaisante. Beaucoup de jolis sites à visiter aux alentours, donc bien situé.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 6 septembre 2013

Emplacement agréable pour une halte d une nuit d autant que les prix sont raisonnables dans l environnement
La chambre était spacieuse mais sans décoration aucune ( peut etre en cours de finition murs blancs ) l accueil téléphonique et physique limite au minimum ,le bruit de la circulation empêche de dormir fenêtrés ouvertes je n imaginais pas une telle circulation dans ce petit village mais le déjeuner en terrasse au bord de la piscine et la bonne humeur du patron font oublier ces petits désagréments

Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Maussane-les-Alpilles ou ses environs
À 0,5 km
À 0,7 km
Castillon des Baux
Castillon des Baux
N° 4 sur 6 à Maussane-les-Alpilles

Vous connaissez Hotel Restaurant Les Magnanarelles ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Restaurant Les Magnanarelles

Adresse: 104 avenue de la Vallee des Baux, 13520 Maussane-les-Alpilles, France
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N° 6 sur 6 Hôtels à Maussane-les-Alpilles
Catégorie de prix : 73€ - 83€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Restaurant Les Magnanarelles 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Voyages SNCF, Hotels.com, Odigeo et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Restaurant Les Magnanarelles en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.