“excellent séjour !” 4 5 étoiles

Hotel Restaurant Les Magnanarelles
la louviere
“excellent séjour !”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014

" Les Magnanarelles " est un hotel familial de bon confort ...l' accueil est très agréable , et le personnel à l écoute de vos désirs ...terrasse bien aménagée pour le petit déjeuner près de la piscine ... très bonne situation pour les visites de la région, et la découverte des produits locaux ...Cuisine raffinée ...

juste une envie , y retourner très vite...

Françoise D

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014 par mobile

Tres bon rapport qualite prix pour cet hotel d'un bon confort, un personnel respectueux, chambre confortable bonne literie...vue sur la piscine, nous n avons pas testé le restaurant mais la carte, la salle et la terrasse sont prometteuses d'un diner agreable.
Petit dejeuner classique.
Bon etablissement.

Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
Saint-Mathurin-sur-Loire, France
1 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2014 par mobile

Une chose est sure, nous n y retournerons jamais! Accueil du patron à la limite du désagréable et nous ne sommes qu'en début de saison... Problème de tv le soir de la finale de la coupe du monde, leur seule réponse : attendre la fin du service que le patron daigne s en occuper car l hotel fait aussi restaurant. Visiblement le problème est habituel. Pas d eau chaude avant que le patron ne décide d augmenter la temperature de la chaudiere et cela n augmente la temperature que de quelques degres. Du jamais vu ! Seul point positif: accueil agréable des jeunes femmes.

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Maussane-les-Alpilles

4 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2014

Hôtel familial avec un accueil très convivial, bonne situation géographique au cœur du luberon. Très bon rapport qualité prix, lieu à recommander et recommandable. Cadre idéal avec belle piscine pour à la fois se détendre et visiter la région. Des produits régionaux sont proposes au sein du restaurant un vrai régal ! nous avons hâte de revenir dans cet hôtel en septembre !

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
La Seyne-sur-Mer, France
3 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

Nous pensions profite de la piscine mais trop froide et mal située:entre les chambres et la terrasse du resto. Le dessus de lit avait une grosse tache et la tète de lit sale. A part ça l'hôtel est calme, la chambre confortable est rénovée. Le petit déjeuner est copieux et les viennoiseries sont très bonnes!

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2014

Nous avions réservé via un site de réservation, la veille de l arrivée nous avons été obligé de nous décommander suite a l annulation de ce pour quoi nous devions venir ( course de vélo )
La chambre aurait dû être encaissée malgré tout car l annulation devait être faite au plus tard 2 jours auparavant pour qu elle soit gratuite , nous avons eu le responsable qui a été très compréhensif et n a pas hésite un seul instant a être arrangeant , celui ci ne nous a pas encaissé la nuit
Je trouve ce geste très commerçant et très sympathique de sa part, nous n hésiterons pas a réserver a nouveau dans cet endroit si nous venons dans le coin

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Orléans, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2014

Un lieu très agréable, avec un accueil chaleureux, le propriétaire raconte l'histoire de cet hôtel. Les chambres sont sobres. Le dîner au bord de la piscine donne une ambiance apaisante. Beaucoup de jolis sites à visiter aux alentours, donc bien situé.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Maussane-les-Alpilles ou ses environs
BEST WESTERN Aurelia
N° 3 sur 8 à Fontvieille
Mas de l'Oulivie
Mas de l'Oulivie
N° 2 sur 8 à Les Baux de Provence

Vous connaissez Hotel Restaurant Les Magnanarelles ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Restaurant Les Magnanarelles

Établissement : Hotel Restaurant Les Magnanarelles
Adresse: 104 avenue de la Vallee des Baux, 13520 Maussane-les-Alpilles, France
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N° 5 sur 7 Hôtels à Maussane-les-Alpilles
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Restaurant Les Magnanarelles 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Restaurant Les Magnanarelles en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.